• Jeny Preston - BEST MEGAMIX of 2000's


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 18:05

    Mets le son - image animée GIF

    2
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 18:08

    3
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 18:42

     

    ludo

    4
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:52

    Bonsoir

    C'est avec mes plus belles 

    pensees que je viens te souhaiter

    une belle et agreable soiree

    bisous Cathy

    5
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 19:53

    merci bisous ludo

    a demain

    6
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 20:07

    MON AMI LUDO 

    BRIGITTE

    7
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 21:06

    8
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 22:03

    9
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 22:03

    10
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:58

    Coucou rapide avec le déluge encore sommes en vigilance en Corrèze - BON DEBUT DE SEMAINE  -BISOUS

    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:59

    je file j attends le bucheron a  8 h a ce soir 

    12
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:46

    BONJOUR LUDO 

    BONNE SEMAINE BISOU TON AMIE THERESE 

    13
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:47

    Coucou !

    Quelle douceur , 14 ce matin ! par contre il pleuviote !  Alors comment s est passé ton week end ? bien j espere ! ici ca va , hier comme prevu , journee pyjama ! tv la plupart du temps , que faire d autres ? aussi j espere bien que tu vas passer ce matin , parce que je trouve le temps un peu long hihi !

    Allez , je te laisse et te dis a plus ! Gros bisous de ton groin groin !

    14
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:00

    Bonjour me voila ce matin un peu tôt pour te souhaiter un bon  lundi !!!!  j’espère que tu va bien  je trouve  que c’est une bien triste  semaine a venir   neige et pluie  !!!!! comme habitude je m’embrouille  dans les créas  merci pour votre fidélité bisous prenez bien soins de vous Harm0nie Damour

    15
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:56
    Chaque année, mes enfants me posent la même question. Après avoir pensé à ça, j'ai décidé de leur donner ma vraie réponse : Qu'est-ce que je veux pour Noël ? Je te veux. Je veux que tu continues de venir à la maison, je veux que tu me poses des questions, me demande conseil; demande mon avis, demande mon aide. Je veux que tu discutes de tes problèmes, discute de la vie, peu importe. Que tu me parles de tes projets; de tes rêves, de tes buts. Que tu me parles de ton travail, de tes soucis, de tes bonheurs. Je veux que tu continues à partager ta vie avec moi. Viens te moquer de moi, ou rire de moi, je m'en fiche. T'entendre rire, c'est de la musique pour moi. J'ai passé une partie de ma vie à t'élever du mieux que je le pouvais avec ce que j'avais. Et je ne me vante pas, mais j'ai fait du bon boulot. Maintenant, donne-moi le temps de m'asseoir et d'admirer mon travail, je suis plutôt fière de ça. Je veux que tu aies une belle vie; pour toi et ta famille, et même qu'elle soit plus belle encore que la mienne. Moi, j'ai les choses dont j'ai besoin. Je veux te voir heureux et en bonne santé. Quand tu me demandes ce que je veux pour Noël, je dis "rien" : je te veux.
    16
    Lundi 11 Décembre 2023 à 09:59

     

    Bisous Ludo

    17
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:13

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    18
    Lundi 11 Décembre 2023 à 11:02

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un week-end agréable

    ici le temps ne change pas

    c est toujours et encore de la pluie

    les températures sont assez douces

    je rêve d un Noel blanc

    comme dans mes souvenirs d enfance

    mais cela m étonnerait que la neige arrive

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    19
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:21

    Bonjour
    Ma p'tite visite du jour pour te souhaiter un bon lundi
    Un bon début de semaine et que tout aille pour le mieux !
    @ujourd'hui température douce, ciel gris mais...çà va
    Bisous de moi *Shirley*
    PS.. POUPOUILLE SERA CHEZ ELLE CET APRES MIDI

    20
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:22

    Bonjour
    Ma p'tite visite du jour pour te souhaiter un bon lundi
    Un bon début de semaine et que tout aille pour le mieux !
    @ujourd'hui température douce, ciel gris mais...çà va
    Bisous de moi *Shirley*

    21
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:22

    Bonjour
    Ma p'tite visite du jour pour te souhaiter un bon lundi
    Un bon début de semaine et que tout aille pour le mieux !
    @ujourd'hui température douce, ciel gris mais...çà va
    Bisous de moi *Shirley*

    22
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:23

    Bonjour
    Ma p'tite visite du jour pour te souhaiter un bon lundi
    Un bon début de semaine et que tout aille pour le mieux !
    @ujourd'hui température douce, ciel gris mais...çà va
    Bisous de moi *Shirley*

    23
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:23

    Bonjour
    Ma p'tite visite du jour pour te souhaiter un bon lundi
    Un bon début de semaine et que tout aille pour le mieux !
    @ujourd'hui température douce, ciel gris mais...çà va
    Bisous de moi *Shirley*
    PS.. POUPOUILLE SERA CHEZ ELLE CET APRES MIDI

    24
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:58

    Gif animé Bonjour - avec couple de choux - les gifs animés de dentelledelune

    25
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:15

    bonjour Ludo bon mardi 

    ici gris froid et humide snifffff

    bisous Bénédicte

    26
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:38

    Bonjour Ludo

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite 

    Gros bisous Brigitte

    27
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:21

    coucou ludo 

    bonne soiree bisou ton amie therese 

    28
    Lundi 11 Décembre 2023 à 15:46

    Bonjour Ludo

    Aujourd'hui je t'apporte une belle pensée amicale pour te souhaiter un très bel après-midi de lundi, et une magnifique semaine

    Prends bien soin de toi mon ami

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

     

    29
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:39

    Bonsoir.  ludo

    me voila de retour chez moi

    Bien fatigué demain ça ira mieux

    Merci de ton passage pendant mon absence

    Je passe te souhaiter  une bonne soirée

    Et une douce nuit

    Byzz ton amie*

    30
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:40

    Mon coucou du soir avec la pluie encore sommes toujours en vigilance orange inondations la Corrèze - J espère que ta journée se passe bien ici le bucheron a terminé de couper mes derniers thuyas il était a tordre le pauvre maintenant reste a nettoyer le jardin et couper le bois le ranger pour le faire sécher mais vu le temps c 'est pas a l 'ordre du jour - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE

    31
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:40

    Bonsoir. 

    me voila de retour chez moi

    Bien fatigué demain ça ira mieux

    Merci de ton passage pendant mon absence

    Je passe te souhaiter  une bonne soirée

    Et une douce nuit

    Byzz ton amie*

     

    32
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:40

    Mon coucou du soir avec la pluie encore sommes toujours en vigilance orange inondations la Corrèze - J espère que ta journée se passe bien ici le bucheron a terminé de couper mes derniers thuyas il était a tordre le pauvre maintenant reste a nettoyer le jardin et couper le bois le ranger  pour le faire sécher mais vu le temps c 'est pas a l 'ordre du jour  - BISOUS ET BELLE SOIREE SYLVIE

    33
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:41

    Bonsoir. 

    me voila de retour chez moi

    Bien fatigué demain ça ira mieux

    Merci de ton passage pendant mon absence

    Je passe te souhaiter  une bonne soirée

    Et une douce nuit

    Byzz ton amie*

     

    34
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:41

    Bonsoir. 

    me voila de retour chez moi

    Bien fatigué demain ça ira mieux

    Merci de ton passage pendant mon absence

    Je passe te souhaiter  une bonne soirée

    Et une douce nuit

    Byzz ton amie*

     

    35
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:42

    Bonsoir. 

    me voila de retour chez moi

    Bien fatigué demain ça ira mieux

    Merci de ton passage pendant mon absence

    Je passe te souhaiter  une bonne soirée

    Et une douce nuit

    Byzz ton amie*

     

    36
    Lundi 11 Décembre 2023 à 17:48

    Bonsoir Ludo

    Avec un joli sourire je te souhaite une belle soirée et une douce nuit mon ami

    Bises amicales

    Jazs

     

    37
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:13

    38
    Lundi 11 Décembre 2023 à 18:20

    Bienvenue sur mon blog

    39
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:05

    40
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:05

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne nuit

    Bisous de ton amie 

    41
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:29

    Bonsoir 

    Je viens te souhaiter 

    une belle et agreable soiree

    bisous amical Cathy

    42
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:29

    merci bisous Ludo

    a demain

    43
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:52
    Bonsoir, Pas fait grand chose de la journée Ce matin j'ai fait du nettoyage. Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer. Après je me suis reposée en regardant la télé J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
    44
    Lundi 11 Décembre 2023 à 22:13

    45
    Lundi 11 Décembre 2023 à 22:13

    46
    Mardi 12 Décembre 2023 à 06:04

    Bonjour

    je viens tout doucement

    Te souhaiter

    Un bon mardi

    Bisous

    47
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:19

    ╱◥◣^^Coucou me voila.
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣Bonjour c'est moi
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║Poupouille
    │╱◥█◣ ║∩∩∩║___◥█▓▓█◣Je suis la derrière la porte
    ││∩│▓__║∩?│║▓ ▓ ▓∩ ▓║ Je passe te souhaiter
    Un bon mardi  bien froid et ciel nuageux grrrrrr
    Byzz.

    48
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:19

    1╱◥◣^^Coucou me voila.
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣Bonjour c'est moi
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║Poupouille
    │╱◥█◣ ║∩∩∩║___◥█▓▓█◣Je suis la derrière la porte
    ││∩│▓__║∩?│║▓ ▓ ▓∩ ▓║ Je passe te souhaiter
    Un bon mardi  bien froid et ciel nuageux grrrrrr
    Byzz.

    49
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:20

    2╱◥◣^^Coucou me voila.
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣Bonjour c'est moi
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║Poupouille
    │╱◥█◣ ║∩∩∩║___◥█▓▓█◣Je suis la derrière la porte
    ││∩│▓__║∩?│║▓ ▓ ▓∩ ▓║ Je passe te souhaiter
    Un bon mardi  bien froid et ciel nuageux grrrrrr
    Byzz.

    50
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:22

    3╱◥◣^^Coucou me voila.
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣Bonjour c'est moi
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║Poupouille
    │╱◥█◣ ║∩∩∩║___◥█▓▓█◣Je suis la derrière la porte
    ││∩│▓__║∩?│║▓ ▓ ▓∩ ▓║ Je passe te souhaiter
    Un bon mardi  bien froid et ciel nuageux grrrrrr
    Byzz.

    51
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:22

    4╱◥◣^^Coucou me voila.
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣Bonjour c'est moi
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║Poupouille
    │╱◥█◣ ║∩∩∩║___◥█▓▓█◣Je suis la derrière la porte
    ││∩│▓__║∩?│║▓ ▓ ▓∩ ▓║ Je passe te souhaiter
    Un bon mardi  bien froid et ciel nuageux grrrrrr
    Byzz.

    52
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:52

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi - Ici je file en courses espérons pas de pluie mais j en doute -Bisous a ce soir

    53
    Mardi 12 Décembre 2023 à 07:53

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi - Ici je file en courses espérons pas de pluie mais j en doute -Bisous LUDO  a ce soir 

    54
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:27

    BONJOUR LUDO 

    BON MARDI BISOU TON AMIE THERESE 

    55
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:52

    Bonjour

    Aujourd'hui déco de Noel a l 'extérieur

    si le temps le permet 

    c 'est pas gagné  car il pleut

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    56
    Mardi 12 Décembre 2023 à 09:53

    bjr je viens avec la grisaille te souhaiter une agréable journée bisous ton amie anita

    57
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:35

    bonjour

    c est munie de mon imperméable et de mon parapluie

    que je me promène dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    58
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:42

    59
    Mardi 12 Décembre 2023 à 10:46

    Coucou mon ami

    Encore une fois je serais brève, car après le passage éclair de mon pépère hier à l'hôpital, je dois aller à la pharmacie, et aussi à l'hôpital car ils ont oublié de lui rendre ordonnances et compte rendu.

    Encore bien des déplacements encore...

    Je ne repasserais pas certainement sur mon blog.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous bisous

    Josy

    60
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:25

    cc ludo bonne journee bisous

    61
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:30

    Bonjour 

    Je viens te souhaiter un

    bel apres midi , pluie chez moi

    mais douceur, bisous Cathy

    merci pour ta fidelite et de

    ta gentillesse

    62
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:31

    merci bisous  ludo

    63
    Mardi 12 Décembre 2023 à 13:58

    Bonjour mon ami Ludo

    Gros bisous Brigitte

    64
    Mardi 12 Décembre 2023 à 14:33

    Cc, bjr Ludo, belle journée de mardi, kisss

    65
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:33

    COUCOU LUDO 

    BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE 

    66
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:51

    Bonjour ami charmant .

    Les sons sont déjà à la fête chez toi , petit coup de soleil qui fait du bien .

    Merci pour tes passages là bas c'est super aimable de ta part .

    A mon tour de te souhaiter  une bonne fin de journée et une belle semaine   smile

    67
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:54

    BONJOUR  LUDO 

    BONNE  SOIREE 

    EXCELLENT  MERCREDI 

    BISES LO 

    68
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:12

    bjr belle après midi ensoleillé 

    bon mardi bisous chouchou

    69
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:25

     ☘Coucou☘,beau ton  monde
    Petite visite pour voir si tu vas bien
    Moi ce matin, prise de sang ! Scanner à faire jeudi
    Je te souhaite un @gréable mardi
    Douceur en ce moment , le temps est bien dérangé LOL
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    70
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:25

     ☘Coucou☘,beau ton  monde
    Petite visite pour voir si tu vas bien
    Moi ce matin, prise de sang ! Scanner à faire jeudi
    Je te souhaite un @gréable mardi
    Douceur en ce moment , le temps est bien dérangé LOL
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    71
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:26

     ☘Coucou☘,beau ton  monde
    Petite visite pour voir si tu vas bien
    Moi ce matin, prise de sang ! Scanner à faire jeudi
    Je te souhaite un @gréable mardi
    Douceur en ce moment , le temps est bien dérangé LOL
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    72
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:27

     ☘Coucou☘,beau ton  monde
    Petite visite pour voir si tu vas bien
    Moi ce matin, prise de sang ! Scanner à faire jeudi
    Je te souhaite un @gréable mardi
    Douceur en ce moment , le temps est bien dérangé LOL
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    73
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:27

     ☘Coucou☘,beau ton  monde
    Petite visite pour voir si tu vas bien
    Moi ce matin, prise de sang ! Scanner à faire jeudi
    Je te souhaite un @gréable mardi
    Douceur en ce moment , le temps est bien dérangé LOL
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    74
    Mardi 12 Décembre 2023 à 18:10

    bonsoir
    passe une bonne soirée
    et une douce nuit
    bisous

    75
    Mardi 12 Décembre 2023 à 19:07

    Bonsoir image #6782 - Bonsoir les ami(e)s. Douceur et tendresse pour cette  soirée ! - Amitié, Bisous, Fleur, Ourson… | Bonsoir image, Peinture  diamant, Peinture diy

    76
    Mardi 12 Décembre 2023 à 20:07

    bonsoirludo mon ami

    bonsoir j'ai enfin reçue mon code pour ma boite mail 135 messages lol j'ai appelléun ami qui connait bien le net et oui mon compte cooglen'etait pas a jour il fallait le savoir connaissez vous votre mot de passe cooglemoi je ne le savait pas on m'a envoyéun nouveau mot de passemais bien sur pas a jour je suis restésur le pc avec mon ami au tel tout en m'expliquantles manipes a faireau moin 2h aujourd'hui j'ai ete voir le neurologuecomme je suis tombée souvent il me fait passer un IRM du cerveau pour voir si je l'ai encore apres je vais aller voir un ostéopate pour mon dos qui me fait encore mal bonne soirée gros bisous 

    joelle

    77
    Mardi 12 Décembre 2023 à 20:11

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soiree et une bonne nuit

    Bisous 

    78
    Mardi 12 Décembre 2023 à 21:31

    79
    Mardi 12 Décembre 2023 à 21:32

    80
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 05:58

    BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon mercredi
    bisous 

    81
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:48
    Coucou ! Il pleut encore ici , oh pas tres fort mais bon ... , je me depeche ce matin , il faut que je me prepare pour aller chez le doc ! il faudrait qu on fasse encore des courses , pfff , on arrete jamais !!!! mais manhattan est tellement difficile que j ai plus grand chose a lui faire a elle ! et toi ? que vas tu faire ? comme j en ai pas pour longtemps chez le doc , passe me voir ok ? hihi ! Allez , je te laisse et te dis a tout a l heure ! Gros bisous de ton groin groin !
    82
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:50

     BONJOUR ET BONNE JOURNEE ME VOILA AVEC MON PARAPLUIE - BISOUS SYLVIE 

    83
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:50

    A CE SOIR LUDO  - KISS

    84
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:58

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent jeudi

    bisous ton amie anita

    85
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:04

    ╱◥◣^^Coucou me voila. ludo
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣Bonjour c'est moi
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│Michelle
    │╱◥█◣ ║∩∩∩║___◥█▓▓█◣Je suis la derrière la porte
    ││∩│▓__║∩?│║▓ ▓ ▓∩ ▓║ Je passe te souhaiter
    Un bon mercredi  

    Bisous

    86
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:34

    Bonjour mon ami (e)  

    Mon  passage dans ton bel univers

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    Avec un ciel gris ☁

    Byzz de moi*

    87
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:34

    1Bonjour mon ami (e) 

    Mon  passage dans ton bel univers

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    Avec un ciel gris ☁

    Byzz de moi*

    88
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:35

    2Bonjour mon ami (e) 

    Mon  passage dans ton bel univers

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    Avec un ciel gris ☁

    Byzz de moi*

    89
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:35

    3Bonjour mon ami (e) 

    Mon  passage dans ton bel univers

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    Avec un ciel gris ☁

    Byzz de moi*

    90
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:36

    4Bonjour mon ami (e) 

    Mon  passage dans ton bel univers

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    Avec un ciel gris ☁

    Byzz de moi*

    91
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:51

    bonjour☆ ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿

     

    Ce n'est que moi qui passe

    Afin de te souhaiter une superbe

    Et agréable journee

    J'espère que tout va bien chez toi

    Bisous 

     

    Gros bisous de moi pour toi ✿✿✿

    92
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:32

    bonjour a toi bon mercredi 

    ici encore et toujours sous la pluie 

    ici tout vas très bien  mais très occupé 

    j aide une asso pour la fin d année  

    bisous Benedicte

    93
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:08

    bonjour

    c est encore une journée bien maussade qui a commencée

    vraiment marre de ce temps gris et humide

    cela n incite pas à mettre le nez dehors

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    94
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:16

    ☘Bonjour☘
    C'est très occupé que je te rend visite
    Je pense que toi aussi (en cette période)!
    Passe un très bon mercredi
    Merci pour tes passages et com's
    Bisous ❤️*Shirley*

    95
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:16

    Coucou mon ami

    Bon, la journée s'annonce plus calme pour nous, pas de toubib, que l'infirmière qui passe 3 fois par jour maintenant pour l'insuline.

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    Josy

    96
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:16

    ☘Bonjour☘
    C'est très occupé que je te rend visite
    Je pense que toi aussi (en cette période)!
    Passe un très bon mercredi
    Merci pour tes passages et com's
    Bisous ❤️*Shirley*

    97
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:17

    ☘Bonjour☘
    C'est très occupé que je te rend visite
    Je pense que toi aussi (en cette période)!
    Passe un très bon mercredi
    Merci pour tes passages et com's
    Bisous ❤️*Shirley*

    98
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:17

    ☘Bonjour☘
    C'est très occupé que je te rend visite
    Je pense que toi aussi (en cette période)!
    Passe un très bon mercredi
    Merci pour tes passages et com's
    Bisous ❤️*Shirley*

    99
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:18

    ☘Bonjour☘
    C'est très occupé que je te rend visite
    Je pense que toi aussi (en cette période)!
    Passe un très bon mercredi
    Merci pour tes passages et com's
    Bisous ❤️*Shirley*

    100
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:32

    mon ami Ludo

    Gros bisous Brigitte

    101
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:58

    Bonsoir Ludo 

    Merci pour  tes  passages  qui me  réconfortent en  ce  moment

    très  difices   pour  moi 

    bonne  soirée 

    bises  lo

     

    102
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:05

    Cc Ludo, passe un agréable mercredi, kisss

    103
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:36

    COUCOU LUDO 

    BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE 

    104
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:44

    Mon coucou du soir avec la pluie toujours - Je ne  suis pas passée ce matin car en ouvrant le blog  hop une coupure d 'électricité encore la 3eme fois en une semaine  ! Mon mari  a telph pour râler car c 'est comme ca chaque hiver du coup allons recevoir un cheque de  30 euros en geste commercial c'est bien gentil mais bon ca devient pénible car on ne peut rien faire et pas de chauffage - J'espère que tout va bien chez toi                                                                                                                                                                               BISOUS ET UNE BONNE SOIREE SYLVIE 

    105
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:45

    BISOUS A DEMAIN LUDO

    106
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:03

    Bonsoir
    ┊  ┊  ┊  ❤
    ┊  ┊  ❤
    ┊  ❤

    C'est avec plaisir
    Et du fond de mon Cœur
    Que je viens te souhaiter
    Une excellente soirée
    Et une merveilleuse nuit
    Remplie de doux et jolis rêves
    Amitié

    107
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:08

    Bonne soirée Ludo,

    jespère que tout va bien par chez toi.

    Bises

    108
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:37

    Bienvenue sur mon blog

    109
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:47

    Bonsoir

    C'est aves une journee pluvieuse

    que je viens te souhaiter une belle

    et agreable soiree bisous Cathy

    a demain

    110
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:47

    merci ludo pour ta

    fidelite bisous

    a demain

    111
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 21:12
    Bonsoir, Ce matin j'ai fait des courses Il ne faisait pas froid, mais humide Après j'ai fait un peu de ménage Cette après-midi j'étais chez le cardiologue et hier j'ai fait un autre examen. Mon début de semaine était charger J'ai eu mon traitement du cancer puis les autres jours des examens médicaux On a eu encore de la pluie il y en a marre J'ai aussi regarde la télé J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
    112
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 22:36

    BONSOIR♥
    C'est avec plaisir
    Que
    je te souhaite une tres bonne soiree 
    bisous 

    113
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 22:57

    encore tres tres mal au dos cette nuit je suis restée bloquée pour aller aux toilette mon medecin traitant m'a dit que tout etait noué j'espere que vendredi l'osthéopatej'espere etre soulagéje viens seulement d'ouvrir mon pc  jc commence a mettre vos cadeaux sur eklabkog merci de venirles cherchers vp bisous 

    joelle bonne soirée

    114
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 08:16
    Coucou ! Bon ca se confirme , en france il faut pas etre malade ! finalement , j ai juste une prise de sang a faire ( surtout pour mes anticorps ) et des echographies de certains tendons , et la ca se gate hihi , pas avant au moins fevrier !! et mon medecin est tetu ! il veut rien faire de ce que je lui demande pffff , enfin ... Sinon pas grand chose , ce matin , on va aller un peu en courses , quand il faut y aller , faut y aller ! et toi ? si tu veux passer , viens en fin de matinee plutot hihihi ! Gros bisous de ton groin groin !
    115
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 08:37

     

    ❤️**☘Bonjour mon amie☘❤️**
    C'est très occupé que je te rend visite
    Je pense que toi aussi (en cette période)!
    Passe un très bon jedi
    Merci pour tes passages et com's
    ❤️**ton amie nicole  grosBisous ❤️**

    Répondre

     

    116
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 08:53

    BONJOUR LUDO 

    BON JEUDI BISOU TON AMIE THERESE 

    117
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 09:05

    Bienvenue sur mon blog

    118
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:04

    Bisous Michelle

    119
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:08

    bonjour☆ ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿  A VOUS TOUS

     

    Ce n'est que moi qui passe

    Afin de te souhaiter une superbe

    Et agréable journée

    J'espère que tout va bien chez toi

    Bisous 

     

    Gros bisous de moi pour toi ✿✿✿

     

     

    120
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 14:16

    Coucou mon ami        

    Pour une fois, il ne pleut pas, on aurait presque un petit rayon de soleil.

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te souhaite une

    Bonne journée hivernale avec petit Panda dans la neige - les gifs animés de  dentelledelune en 2023 | Petit panda, Bonne journée, Animaux adorables

    Et te fais de gros bisous

    Josy

    121
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 15:18

    COUCOU LUDO 

    BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE 

    122
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 15:24

    MON AMI LUDO 

    GROS BISOUS BRIGITTE

    123
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 16:10

    Me voiçi aujourdhui

    pour venir te dire bonjour 

    j'avoues que je suis très fatiguée 

    à mon age m'occuper des 3 petits zamours 

    n'est plus dans mes coordonnées mdr 

    gros bisous de Monique 

    124
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 16:10

    Gros bisous mon ami Ludo

    125
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 18:07

    126
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 18:16

    Bonsoir mon ami (e)

    La journée s'achève
    Et la nuit prend la place
    Avec le froid  grrrr
    Passe une agréable nuit
    Désolé pas la aujourd'hui
    Byzz de moi*

    127
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:53

    Bonsoir

    Je te souhaite une belle

    et douce soiree merci

    pour ta fidelite et gentillesse

    au quotidien , bisous Cathy

    128
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:53

    merci bisous ludo

    a demain

    129
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 20:01

    Sign in | Bonne soirée, Image bonne soirée, Image bonne nuit drole

    Mon  amie    oops    

     

    130
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 20:07

    Coucou bonsoir☘️ me voilà chez toi
    @ujourd'hui coiffeur et Scanner à faire
    Donc... un peu à plat, je suis fatiguée
    Merci de ton passage,passe une excellente soirée⭐
    Bisous de moi ❤️ *Shirley*

    131
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 20:08

    Bonsoir,

    Ce matin j'ai fait des courses

    Dehors il ne faisait pas froid

    Le temps est humide

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'étais voir mon père à l'hôpital

    On a eu de la pluie

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    132
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 20:54

    133
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:30

    134
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:43

    135
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:44

    136
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 22:01

    137
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 22:01

    138
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 22:44

    ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne soirée..

    ★...★...★ Suivie d'une tendre et douce nuit..

    ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

    ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

    ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

    ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

    ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

    ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

    Est en partance sur la voie lactée

    Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

    GROS BISOUS

    139
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:10

    BONJOUR ET BELLE JOURNEE A VENIR AVEC LA PLUIE CE MATIN  - BISOUS A PLUS TARD SYLVIE 

    140
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:10

    BISOUS A CE SOIR ! 

    141
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:41
    Coucou ! Comment va ? moi moyen , pfff , j ai souffert le martyre cette nuit , j ai du me lever pour prendre un cachet contre la douleur ! c est la qu il aurait fallu une echo pour voir ce qu il se passe ! enfin .... Sinon , moi j ai rien de prevu , y a que mr groin qui va aller en ville , pour des courriers a moi , et il doit voir un de ces potes ! je prefere rester ici moi ! Voila , donc tu as le champ libre pour passer hihi ! Je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !
    142
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:52

    Bonjour bon vendredi

    mon passage sur ton beau monde

    Pour te souhaiter une belle journée

    j'espère que tu va bien

    Merci de ton passage sur mon blog

    Byzz de ton amie*

    143
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:57

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    c est encore un temps incertain qui se profile aujourd'hui

    le ciel est bien nuageux

    un temps sec serait appréciable

    ça remonterait le moral

    moi qui rêve d un noel blanc, je crois que ça ne sera pas encore pour cette année

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    144
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:10

    BONJOUR LUDO 

    BON VENDREDI BISOU TON AMIE THERESE 

    145
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:28

    146
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:42

    Bonjour à tous. Comment allez-vous. Bon toujours météo médiocre. J'ai commencé une nouvelle écharpe blanche car la noire hier j'ai du arrêter . Je voyais plus trop je la continuerai en début d'après midi. Je continue toujours mes petits gâteaux . Passez une bonne journée. Bisous à tous <div class=Répondre

    147
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:18

    Bonjour Je passe sur ton joli blog Pour venir te souhaiter Une très belle journée en ce vendredi Le soleil est de retour en espérant que ça dure Bisous

    148
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:36

    Coucou mon ami Ludo

    bon après midi 

    gros bisous Brigitte

    149
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:56

    Nouvelle page 3

    Mes amies   oops   

     

    150
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:06

    Bonjour 

    C'est avec la grisaille 

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi bisous

    Cathy a ce soir

    151
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:06

    merci Ludo bisousett bon W K

    152
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:48

    Coucou mon ami

    Rapidement

    à plus tard

    153
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:55

    Page 1

    154
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:12

    Bonjour Ludo 

    Merci pour  ta  visite 

    bon weekend 

    prend soin de toi 

    bises lo cool

    155
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:33

    Cc Ludo, passe un bon vendredi et bon début de week end, kisss

    156
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:41

    COUCOU LUDO 

    BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE 

    157
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:42

    Bonjour☘️
    Soleil et vent @ujourd'hui,temps très instable
    Il n'y a plus de saison, tout a changé dans ce monde
    Je te remercie de tes visites
    Passe un bon vendredi suivi d'un bon Weekend☀️
    Bisous d'@mitié de ❤️*Shirley*

    158
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:03

    bonjour me voila encore après une journée  bien remplie  

    ici il fait tjrs froid ciel gris  mais pas de pluie tant  mieux 

    j ai finis la journée donc je suis un peut fatiguée  lol 

    bonne fin d apmidi bisous 

    benedicte

    159
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:02

    Kikou c'est moi ❤️*Shirley*
    Passe une super soirée biiiiiiz

    160
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:28

    Bonsoir - Photos Droles

    161
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 19:46

    162
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:07
    Bonsoir, Ce matin il faisait un peu plus frais J'étais ramener des choses à mon père à l'hôpital Après j'ai fait des courses Cette après-midi j'ai fait mon ménage Après j'ai regardé la télé J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
    163
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 22:40

    164
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 22:41

    165
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:05

    BONJOUR LUDO 

    BON SAMEDI BISOU TON AMIE THERSE

    166
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:12
    Coucou toi ! Comment vas tu ? Je sais pas chez toi , mais ici on a un de ces brouillards ce matin , a couper au couteau ! Deja le week end , on voit pas les jours passer ! Manhattan elle par contre elle est contente hihi ! Sinon , pas grand chose , tous mes courriers sont partis hier , il m en reste un a faire mais par mail , pour recuperer un bijou a la tresorerie hospitaliere de mon pere qui est dcd en 2020 ! vous parlé d un truc , et c est a moi qu on a delegué ce boulot hihi ! Enfin , bon si tu veux passer , je suis la toute la journee ! alors a toutes ! et gros bisous de ton groin groin !
    167
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:25

    Coucou bonjour 
    Je passe te souhaiter un bon weekend.♥
    Avec du soleil aujourd'hui
    Rien de particulier a faire, je reste au chaud
    Car très froid
    J'espère que tu vas bien,
    Et que ta journée sera belle.
    Prends soin de toi♥
    Amitié♥ byzz.♥

    168
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:51

    MON COUCOU MATINAL AVEC LE SOLEIL  - BON SAMEDI A TOI  - ICI  JOURNEE JARDIN ALLONS DEBLAYER SUITE AU PASSAGE DU BUCHERON COMME IL NE PLEUT PAS - BISOUS  SYLVIE 

    169
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:52

    BISOUS  AVEC LE SOLEIL  

    170
    Samedi 16 Décembre 2023 à 10:14

    cc ludo bon week end bisous

    171
    Samedi 16 Décembre 2023 à 11:46

    Très bon samedi  a vous  merci de  passer ::::::::  chaud a mon cœur   prenez bien soins de vous

    Profite bien de votre journée   c’est un plaisir de vous lire  bisous 

     

    172
    Samedi 16 Décembre 2023 à 14:02

    BONJOUR MON AMI LUDO

    BON WEEK END 

    GROS BISOUS BRIGITTE

    173
    Samedi 16 Décembre 2023 à 14:14

    ☘Bonjour☘... superbe journée
    Soleil☀️ , ciel bleu! pas de vent pour l'instant
    Je te souhaite un excellent samedi ☃️
    Beaucoup à faire en cette période de fêtes
    @mitié Bisous pour toi de ❤️*shirley*

     

    174
    Samedi 16 Décembre 2023 à 14:15

    ☘Bonjour☘... superbe journée
    Soleil☀️ , ciel bleu! pas de vent pour l'instant
    Je te souhaite un excellent samedi ☃️
    Beaucoup à faire en cette période de fêtes
    @mitié Bisous pour toi de ❤️*shirley*

     

    175
    Samedi 16 Décembre 2023 à 14:15

    ☘Bonjour☘... superbe journée
    Soleil☀️ , ciel bleu! pas de vent pour l'instant
    Je te souhaite un excellent samedi ☃️
    Beaucoup à faire en cette période de fêtes
    @mitié Bisous pour toi de ❤️*shirley*

     

    176
    Samedi 16 Décembre 2023 à 14:16

    ☘Bonjour☘... superbe journée
    Soleil☀️ , ciel bleu! pas de vent pour l'instant
    Je te souhaite un excellent samedi ☃️
    Beaucoup à faire en cette période de fêtes
    @mitié Bisous pour toi de ❤️*shirley*

     

    177
    Samedi 16 Décembre 2023 à 14:16

    ☘Bonjour☘... superbe journée
    Soleil☀️ , ciel bleu! pas de vent pour l'instant
    Je te souhaite un excellent samedi ☃️
    Beaucoup à faire en cette période de fêtes
    @mitié Bisous pour toi de ❤️*shirley*

     

    178
    Samedi 16 Décembre 2023 à 15:35

    bonjour ludo bon samedi 

    gros bisous Bénédicte

    179
    Samedi 16 Décembre 2023 à 15:44

    Coucou mon ami

    J'espère que tu as bien débuté le WE

    Chez nous, petite gelée ce matin, et cet après-midi avons le droit au soleil.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant un bon après-midi.

    Josy

    180
    Samedi 16 Décembre 2023 à 17:26

    Épinglé sur Dessins animes

    Bonne  soirée  a vous   ouch

     

    181
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:14

    MON  COUCOU DU SOIR  AVEC  UN SUPERBE SOLEIL DE  RETOUR CET APRES MIDI    - JUSTE UN MESSAGE JE SUIS EXTENUEE A FAIRE DU BOIS TOUTE L ARES MIDI JE VAIS ME POSER UN PEU  - A DEMAIN PASSE UNE BELLE SOIREE - BISOUS SYLVIE    

    182
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:14

    BISOUS  A DEMAIN 

    183
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:18

    Bonsoir Ludo

    Un grand merci mon ami pour les petits oursons, c'est adorable

    Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle soirée

    Avec amitié

    Jazs

     

    184
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:39

    Bonsoir ludo

    Bisous Michelle

    185
    Samedi 16 Décembre 2023 à 20:16
    186
    Samedi 16 Décembre 2023 à 20:24

    Bonsoir

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    une belle et agreable soiree

    bisous Cathy

    187
    Samedi 16 Décembre 2023 à 20:25

    merci bisous ludo

    et bon dimanche

    188
    Samedi 16 Décembre 2023 à 21:44

    Bonsoir Ludo,

    jespère que tu vas bien , merci pour ta gentille visite et ta belle image.

    Prends soins de toi avec le froid qu'il fait.

    Bises bonne soirée

    189
    Samedi 16 Décembre 2023 à 22:14

    190
    Samedi 16 Décembre 2023 à 22:15

    191
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 08:01

    - Bonjour mon amie*
    Je passe dans ton beau monde
    Te souhaiter un bon dimanche
    Avec du soleil
    Byzz de moi* ton amie* (❤️)

    192
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 08:13
    Coucou ! Bon ben c est pas Miss Auvergne qui a gagne ! dommage , elle etait tres jolie ( pour une fois ) hihihihihi ! Sinon , pas grand chose , comme d hab ! ca va un peu mieux , la chute des temperatures n arrange rien ! Et toi tu fais quoi de beau ? parce que les journees semblent bien longues ! alors si tu veux venir me distraire un peu , c est pas de refus hihi ! Je te souhaite un bon dimanche et je t embrasse ! ton groin groin ...
    193
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:05

    BONJOUR LUDO 

    BON DIMANCHE BISOU TON AMIE THERESE 

    194
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:40
    BONJOUR ET BON DIMANCHE - PETITE GELEE ET SOLEIL CE MATIN LE TEMPS IDEAL - BISOUS
    195
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 09:40

    BONJOUR ET BON DIMANCHE - PETITE GELEE ET SOLEIL CE MATIN LE TEMPS IDEAL - BISOUS

    196
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:27

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end

    c est la dernière ligne droite avant Noel

    encore quelques courses à faire dans la semaine

    ici le temps est clair et sec

    les températures sont négatives la nuit et proches de zéro la journée

    mais c est quand mieux que la pluie

    je te souhaiter un excellent dimanche

    bises

     

    197
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 14:27
    Hello ami charmant . Quelques mots sur ta partition pour te souhaiter un bon dimanche et une belle semaine qui va suivre. Merci pour tes passages sur ma musique . Sympa. ! Kiss.
    198
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 14:29

    Coucou mon ami

    1 petit degré ce matin, et du brouillard, on va faire avec et rester au chaud.

    Je te souhaite un bon dimanche, et te fais un

     

    199
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 15:06

    bonjour Ludo je te souhaite un bon dimanche  

    bisous bénédicte

    200
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 15:25

    COUCOU LUDO 

    BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE 

    201
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:17

    Gifs Bonne soiree animes, Images Bonne soiree

    Mes  amies   oops

    202
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:22

    D'abord merci pour tes visites
    J'espère que ton dimanche te fut @gréable
    Coup de barre , j'ai fais un somme hihi
    A Présent je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée
    Bisous... ton @mie ❤️*Shirley*

    203
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:23

    D'abord merci pour tes visites
    J'espère que ton dimanche te fut @gréable
    Coup de barre , j'ai fais un somme hihi
    A Présent je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée
    Bisous... ton @mie ❤️*Shirley*

    204
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:23

    D'abord merci pour tes visites
    J'espère que ton dimanche te fut @gréable
    Coup de barre , j'ai fais un somme hihi
    A Présent je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée
    Bisous... ton @mie ❤️*Shirley*

    205
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:24

    D'abord merci pour tes visites
    J'espère que ton dimanche te fut @gréable
    Coup de barre , j'ai fais un somme hihi
    A Présent je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée
    Bisous... ton @mie ❤️*Shirley*

    206
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:25

    D'abord merci pour tes visites
    J'espère que ton dimanche te fut @gréable
    Coup de barre , j'ai fais un somme hihi
    A Présent je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée
    Bisous... ton @mie ❤️*Shirley*

    207
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:08

    Bonsoir ludo

    Bisous Michelle

    208
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:24

    BON DEBUT DE SOIREE APRES UNE  TRES BELLE JOURNEE AVEC LE SOLEIL CE DIMANCHE  - BISOUS SYLVIE 

    209
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:25

    A DEMAIN LUDO  -KISS 

    210
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:45

    Bonsoir

    C'est avec mes meilleures

    pensees que je viens te

    souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    211
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:45

    212
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 19:45

    merci ludo pour ton

    passage bisous

    et a demain

    213
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 22:34

    214
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 22:35

    215
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:14

    BONJOUR ♥ C'est avec plaisir Que je t'envoies mes plus belles pensées En te souhaitant un très bon lundi bisous

    216
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:06

    BONJOUR ET BON DEBUT DE SEMAINE LUDO   -  PETITE GELEE -3 CE MATIN - A CE SOIR 

    217
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:06

    BON LUNDI A CE SOIR  ! 

    218
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:29

    Coucou !

    - 2 ce matin , on le sent bien brrrr !

    Derniere semaine avant le reveillon , deja ! manhattan sera en vacances vendredi ! nous il faut qu on finisse tout ce qu on a a faire cette semaine , la on a pas le choix ! on va voir demain ou mercredi ou jeudi hihihihi , oui oui je procrastine comme d hab hihihihi ! et toi ? tout est pret ? 

    Bon en attendant que tu passes , je te fais un gros bisous ! Ton groin groin !

    219
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:57

    BONJOUR LUDO 

    BONNE SEMAINE BISOU TON AMIE THERESE 

    220
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:16

    - Bonjour mon amie*
    Je passe dans ton beau monde
    Te souhaiter un bon lundi
    Avec du soleil ,bien gelé ce matin
    j'espère que tu a passer
    Un bon weekend moi oui
    Byzz de moi* ton amie* (❤️)

    221
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:52

    Bonjour ludo

    Bisous Michelle

    222
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:11

    bonjour

    c est avec un épais brouillard

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    223
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:25

    Gif animé - Noël 2013 - Animaux - Bonne Semaine - Le Monde des Gifs

    Mes  Amies   oops   

     

    224
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:44

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Passe un @gréable lundi (l'avant dernier)2023
    Ce matin voiture givrée çà caille !
    Encore un peu de préparatif pfffff çà m'énerve
    Mes bisous volent vers toi ❤️*Shirley*

    225
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:45

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Passe un @gréable lundi (l'avant dernier)2023
    Ce matin voiture givrée çà caille !
    Encore un peu de préparatif pfffff çà m'énerve
    Mes bisous volent vers toi ❤️*Shirley*

    226
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:45

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Passe un @gréable lundi (l'avant dernier)2023
    Ce matin voiture givrée çà caille !
    Encore un peu de préparatif pfffff çà m'énerve
    Mes bisous volent vers toi ❤️*Shirley*

    227
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:47

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Passe un @gréable lundi (l'avant dernier)2023
    Ce matin voiture givrée çà caille !
    Encore un peu de préparatif pfffff çà m'énerve
    Mes bisous volent vers toi ❤️*Shirley*

    228
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:49

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Passe un @gréable lundi (l'avant dernier)2023
    Ce matin voiture givrée çà caille !
    Encore un peu de préparatif pfffff çà m'énerve
    Mes bisous volent vers toi ❤️*Shirley*

    229
    Lundi 18 Décembre 2023 à 18:06

    Bonsoir
    Je te souhaite une bonne soirée prends bien soin de toi
    Merci de ton amitié virtuelle
    Gros bisous .

    230
    Mardi 19 Décembre 2023 à 18:56

    231
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 08:19

    BONJOUR LUDO 

    BON VENDREDI BISOU TON AMIE THERESE 

    232
    Samedi 23 Décembre 2023 à 11:28

    233
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:23

    Bonjour mon ami ludo

    Passe une bonne journée et un

    Bisous Michelle

    234
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:00

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    que tu as passée un bon réveillon et un très bon Noel

    et que le père Noel à été généreux

    ici le temps est gris et les températures un peu plus fraiches

    mais c est mieux que la pluie

    je te souhaite un bon après midi

    bises

     

    235
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:42

    bonjour

    je parcours la route des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de prendre de tes nouvelles

    et aussi te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    236
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 17:37

    Bonsoir,

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

    Ce matin il ne faisait pas froid

    Mais c'était humide

    J'ai fait des petites courses

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    237
    Samedi 30 Décembre 2023 à 15:29

    coucou ludo 

    bonne soiree bisou ton amie thérèse

    238
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:49

    Bonsoir Ludo 

    Je te souhaite une très bonne  soirée

    tous mes vœux de  SANTE  ET  BONHEUR 

    POUR  2024

    BISES LO

    239
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 17:20

    Bises  lo

     

    240
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 22:53
    Bonne Année ami . Que cette année 2024 soit pour toi pleine de bonheur et de joie et toujours en musique .
    241
    Lundi 1er Janvier à 21:14

    Bonjour Ludo 

    bon  mardi 

    bises lo 

    242
    Mardi 2 Janvier à 09:04

    bonjour ludo 

    bon mardi bisou ton amie thérèse

    243
    Mardi 2 Janvier à 15:24

    coucou ludo 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    244
    Mardi 2 Janvier à 17:39

    Bonjour  Ludo  

    Merci pour  ton  passage  

    Bonne  journée Mercredi 

    Prend soin de toi 

    bises 

    lo 

    245
    Mercredi 3 Janvier à 05:28

    )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼   (      )░░░░(     ) _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon mercredi☼ `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯   (    )░░░░░(    )    )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous*☼

    246
    Mercredi 3 Janvier à 09:08

    bonjour ludo 

    bon mercredi bisou ton amie thérèse

    247
    Mercredi 3 Janvier à 10:06

    cc ludo bonne annee bisous

    248
    Mercredi 3 Janvier à 10:19

    Bonjour mon ami ludo

    Nous somme en alerte orange depuis hier 

    pour de forte pluie et vent 

    Bonne journée 

    Bisous Michelle

    249
    Vendredi 5 Janvier à 15:26
    BONJOUR MON AMI LUDO LA SEMAINE SE TERMINE DOUCEMENT JE VIENS TE SOUHAITER UN BON VENDREDI BISOUS DE TON AMIE BRIGITTE
    250
    Dimanche 7 Janvier à 09:33

    Bonjour Ludo

    Les rêves sont grands, et précieux, à nous d'en réaliser le plus possible pour les vivre au mieux que nous le pouvons, afin d'embellir cette vie qui nous est propre, pour chasser ce qui devient impossible à supporter

    Très belle journée de dimanche mon ami

    Avec amitié

    Jazs

     

    251
    Dimanche 7 Janvier à 16:42

     Bonsoir
           ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter
         ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée
       ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une douce nuit 
     ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous de moi

    252
    Dimanche 7 Janvier à 19:53
    253
    Mercredi 10 Janvier à 08:44

    bonjour ludo 

    bon mercredi bisou ton amie thérèse

    254
    Jeudi 11 Janvier à 09:55

    bonjour ludo 

    bon jeudi bisou ton amie thérèse

    255
    Jeudi 11 Janvier à 15:50

    coucou ludo 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    256
    Lundi 15 Janvier à 20:22
    257
    Jeudi 18 Janvier à 15:21

    Bonour Ludo 

    joli  bonhomme de neige 

    c'est tout à fait le temps qu'il fait encore aujourd'hui

    soi prudent et prend soin de toi 

    lo arf

     

    258
    Lundi 22 Janvier à 16:22

    coucou je passe vous souhaiter un bon début de

    semaine hier je n'ais pas pus être sur l'ordi car fallait

    je récupère mon sommeil je me suis couchée à 7h00 je

    me suis bien amusée quand le chat part les souris 

    dansent MDRRR 

    BONNE SOIREE CHOUCHOU 

    GROS BISOUS

    259
    Jeudi 25 Janvier à 19:59

    Passe un bonne nuit Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :