• Depeche Mode - Tears For Fears - Personal Roadhouse Shout


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Octobre 2023 à 15:44

    Mets le son - image animée GIF

    2
    Mardi 24 Octobre 2023 à 15:54

    Gif-animé-halloween-citrouillle - les gifs animés de dentelledelune

    Bonne  soirée  mes  amies   oops

     

    3
    Mardi 24 Octobre 2023 à 18:24

    bonne  nui

    bises

    4
    Mardi 24 Octobre 2023 à 18:26

    5
    Mardi 24 Octobre 2023 à 19:51

    Bonsoir, Ce matin il ne faisait pas froid mais humide. On avait de la pluie Après j'ai fait mon ménage Mon mari a continué à enlever le carrelage dans la cuisine Cette après-midi on était au club des seniors J'apprends à jouer à la belote On passe un bon moment J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine

    6
    Mardi 24 Octobre 2023 à 20:29

    Bonsoir, 

    Je viens te souhaiter 

    une belle soiree avec une

    journee bien chargee , 

    bisous a demain Cathy

    7
    Mardi 24 Octobre 2023 à 20:29

    merci ludo pour

    ton passage bisous

    a demain

    8
    Mardi 24 Octobre 2023 à 22:17

    Bonsoir.

    Je passe te souhaiter

    Une bonne  soiree

    Bisous .

    9
    Mardi 24 Octobre 2023 à 22:19

    Bonsoir mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel univers Pour venir te souhaiter Une bonne soirée avec toute mon amitié

     Viviane

     ❤️un grand merci pour ta gentillesse et fidélité

    10
    Mardi 24 Octobre 2023 à 22:19

    Bonsoir mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel univers Pour venir te souhaiter Une bonne soirée avec toute mon amitié

     Viviane

     ❤️un grand merci pour ta gentillesse et fidélité

    11
    Mardi 24 Octobre 2023 à 22:47

    12
    Mardi 24 Octobre 2023 à 22:48

    13
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:06

    Bonjour je passe dans ton beau monde /( ' 'ړ ) Pour te souhaiter .(,##,) Une @gréable journée en ce mercredi ...▌▌...Merci pour cette belle @mitié bisous .

    14
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:52

    Bonjour mon ami (e)

     Je passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    j'espère que tu a beau temps

    Car chez nous pluie sniff trop long

    Byzz poupouille*

    15
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:52

    1 Bonjour mon ami (e)

     Je passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    j'espère que tu a beau temps

    Car chez nous pluie sniff trop long

    Byzz poupouille*

    16
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:53

    2 Bonjour mon ami (e)

     Je passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    j'espère que tu a beau temps

    Car chez nous pluie sniff trop long

    Byzz poupouille*

    17
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:54

    3 Bonjour mon ami (e)

     Je passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    j'espère que tu a beau temps

    Car chez nous pluie sniff trop long

    Byzz poupouille*

    18
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:54

    4 Bonjour mon ami (e)

     Je passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    j'espère que tu a beau temps

    Car chez nous pluie sniff trop long

    Byzz poupouille*

    19
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:03

    bonjour ludo bon mercredi 

    gros bisou ton amie therese 

    20
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:35
    j adore !! Coucou ! Du vent ce matin , on va s envoler hihi ! Alors , pas grand chose a raconter , bourree de douleurs en ce moment , c est vrai que c est une saison deprimante et ces changements de temps , y sont surement pour quelque chose ! Manhattan va profiter de cette journee , car demain elle retourne au stage pour deux jours pffff , elle est degoutee mais elle a pas le choix ! Voila , rien de special et toi ? tu viendras me dire tout ca ok ! Gros bisous de ton groin groin !
    21
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:44

    Bonjour  ludo

     Je passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    j'espère que tu a beau temps

    Car chez nous pluie et vent

    Bisous Michelle

     

    22
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:53

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    23
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:19

    bonjour

    comment vas tu ?

    moi ça va, ce matin je suis allée faire les courses

    j ai profité que la pluie c était arrêtée

    par contre ce vent est pénible mais bon

    c est l automne qui est bel et bien installé

    il faut faire avec, pas le choix

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    24
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:39

    25
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 13:48

    Coucou mon ami 

    HIHIHHI aujourd'hui c'est ma fille Sandrine, ma sorcière bien aimée,

    qui vient te souhaiter une bonne journée.

     

    CADEAU DE MON AMI JEAN LOUIS

     

    Ici sous la pluie et le vent

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    26
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 15:37

    Kikou

    suis un peu en retard

    mais je passe a ton joli univers, .

    Je te souhaite un agrèable après midi

    c'est vrais il fait sale temps et les mouche pètent si sisarcastic

    gros bisous d'amitié

    Bradley Gladys

    ton amie Scarleen

     

    27
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 15:39

    COUCOU LUDO BONNE SOIREE 

    BISOU TON AMIE THERESE 

    28
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 16:06

    bonjour  bel apmidi a toi ici ciel mitigé et froid 

    aujourd hu je gardes mes petites  filles 

    ca  m occupe et c est un plaisir  

    surtout pour  Lina qui aime joué avec mamie et sa dinette  lol 

    gros bisous Bénédicte

    29
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:56

    30
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 18:05

    MERCI POUR TES COMMS 

    31
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 18:06

    EXTRA TON BLOG ! KISS

    32
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 18:26

    Un petit coucou par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée

    Bisous winktongue

     

    33
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 19:22

    J'aime bien les musiques 

    34
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 19:22

    Bonsoir,

    Il a plu toute la journée et par moment bien fort 

    Ce matin j'étais à Metz pour voir mon médecin oncologue

    Le trajet est toujours long 

    Pendant que je n'étais pas là

    Mon mari a continué à enlever le carrelage de la cuisine

    Je n'aime pas entendre tout ce bruit 

    Vivement que tout soit fini

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

    Pas grand chose comme toujours

    Et avec le mauvais temps on ne peut rien faire

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    35
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:05

    bonsoir 

    c'est avec mes plus belles pensees

    que je viens te souhaiter une

    belle soiree , merci pour ta

    fidelite bisous Cathy

    36
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:05

    merci bisous Ludo

    a demain

    37
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:25

    38
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:21

    Cc Ludo, belle fin de soirée et une douce nuit, kisss 

    39
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:26

    ──────────────────Bonsoir...
    ─────▀▌▌▌▐▐▐▀─────
    ────▀▌▌▌▌▐▐▐▐▀────Passe une belle nuit
    ───▀▀▀┐┌▀▀▀───
    ──▀▀▀▀┐┌└┘┐┌▀▀▀▀──
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀─BISOUS PHARAONIQUES

    40
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:26
    ──────────────────Bonsoir... ─────▀▌▌▌▐▐▐▀───── ────▀▌▌▌▌▐▐▐▐▀────Passe une belle nuit ───▀▀▀┌▄┐┌▄┐▀▀▀─── ──▀▀▀▀┐┌└┘┐┌▀▀▀▀── ─▀▀▀▀▀▀┐▀▀┌▀▀▀▀▀▀─BISOUS PHARAONIQUES
    41
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:32

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    42
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:33

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue2

    43
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:33

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue3

    44
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:33

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue5

    45
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:34

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue4

    46
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 22:15

    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Et une bonne nuit Bisous .

    47
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:35

    Bonjour 

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton  Univers

    Pour te souhaiter une Excellente Journée en ce jeudi

    en Espérant que Tout Va Bien pour Toi

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité bisous.

    48
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:49

    Bonjour mon ami (e)

     Je passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Et te demander comment tu va

    Moi cet après midi kiné

    Et encore un temps pluvieux

    Byzz poupouille*

    49
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:49

    1Bonjour mon ami (e)

     Je passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Et te demander comment tu va

    Moi cet après midi kiné

    Et encore un temps pluvieux

    Byzz poupouille*

    50
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:50

    2Bonjour mon ami (e)

     Je passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Et te demander comment tu va

    Moi cet après midi kiné

    Et encore un temps pluvieux

    Byzz poupouille*

    51
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:50

    3Bonjour mon ami (e)

     Je passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Et te demander comment tu va

    Moi cet après midi kiné

    Et encore un temps pluvieux

    Byzz poupouille*

    52
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:50

    4Bonjour mon ami (e)

     Je passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Et te demander comment tu va

    Moi cet après midi kiné

    Et encore un temps pluvieux

    Byzz poupouille*

    53
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:25

    Bonjour mon amie

      passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Et te demander comment tu va

    Moi cet après midi kiné

    Et encore un temps pluvieux

    ton amie nicole gros bisous

    54
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:34
    Coucou ! Comment vas tu ? as tu de la pluie toi aussi ? en tout cas , chez nous , pluie mais doux ! toujour pas mis le chauffage ! Hier mr groin a bien bossé , il a mis un nouveau plafonnier, et un neon au dessus de la glace de la salle de bain ! ah ca eclaire bien mieux hihi ! et c est plus joli ! du coup , du menage et encore du menage ! j en pouvais plus , trop mal a mon epaule et bras , enfin ca c est fait ! Ce soir j ai ma fille ainee et toute sa clique hihi a manger ! Voila , si tu veux passer , te genes pas ! Bisous de ton groin groin !
    55
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:40

    cc ludo bonne journee bisous

    56
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:12

    BONJOUR LUDO BON JEUDI 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE 

    57
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 09:45

    Bonjour  Ludo ,c 'est avec un brouillard épais que je te souhaite une bonne journée

    Bisous Michelle

     

    58
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:35

    Coucou mon ami

    Aujourd'hui ce sera un petit passage rapide, car ma journée va être bien occupée.

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    59
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:10

    60
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:36

    bonjour

    c est avec un temps bien triste

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    ici la pluie ne cesse de tomber et cela ne donne pas envie de sortir

    le ciel est tellement bas qu il faut allumer les lampes en plein après midi

    cela nous rappelle que l hiver ne tardera pas à pointer le bout de son nez

    j espère que tout va bien pour toi

    bises

     

    61
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:40

    Coucou 

    c'est avec la pluie 

    mon retour de la gardes des petits 

    que je passes te souhaiter 

    une belle journée sous la pluie ici 

    gros bisous de Monique 

    62
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 13:40

    Gros bisous mon ami Ludo 

    merçi pour tes passages 

    pendant mon absence 

    garde de mes 3 petits enfants 

    63
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 15:31

    Cc Ludo, je te souhaite un agréable jeudi, kisss

    64
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:02

    FLE en ESO: Quelques activités pour l' Halloween

    Bonne  soirée  mes  amiesSpell book flamme GIF - Découvrez sur GIFER   

    65
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:13

    66
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:42

    Bonne  soirée  à  toi  

    bises mon  ami 

    lo

     

    67
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:11

    Coucou Ludo,

    jespère que tu vas bien, merci de ta gentille visite.

    Je te souhaites une belle soirée

    Bises

    68
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 19:16

    meme pas peur lol trop beau ton petit york 

    bonne soirée ludu 

    bisous 

    69
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 19:58

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter 

    une belle soiree

    bisous Cathy 

    70
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 19:59

    merci bisous ludo

    a demain

    71
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 20:04

    72
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 20:06

    73
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 21:20

    Coucou...

    .._..ƸӜ̵Ʒ _ ,,
    .. ( ~......... `~.
    . (...(...`, ... /////
    . ( ...... _.'`~.~./
    ...( _, (...... ³.( ....................*;҉^Bonsoir
    .... .-.-,. __. -' .............. *;҉^
    ... (.........`.)........(¯'`v´'¯)
    ...(...... ? ...'/ ... ('¯`:.@:´¯')Belle nuit
    . (......... '...-_) ... (_,.^.,_)´
    _? ............ .¨.˜~ ¨˜~ )╱¸.~“˜¨
    /...|`-......___´. ¨˜) ¨˜) ╱~˜¨ , :: .BISOUS
    ..:: .¨´“˜~.“˜¨..¨´“˜~ :: . ¨´“˜~.“˜¨

    A demain...

    74
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 21:20

    Coucou...

    .._..ƸӜ̵Ʒ _ ,,
    .. ( ~......... `~.
    . (...(...`, ... /////
    . ( ...... _.'`~.~./
    ...( _, (...... ³.( ....................*;҉^Bonsoir
    .... .-.-,. __. -' .............. *;҉^
    ... (.........`.)........(¯'`v´'¯)
    ...(...... ? ...'/ ... ('¯`:.@:´¯')Belle nuit
    . (......... '...-_) ... (_,.^.,_)´
    _? ............ .¨.˜~ ¨˜~ )╱¸.~“˜¨
    /...|`-......___´. ¨˜) ¨˜) ╱~˜¨ , :: .BISOUS
    ..:: .¨´“˜~.“˜¨..¨´“˜~ :: . ¨´“˜~.“˜¨

    A demain...

    75
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 22:19

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soiree

    Bisous a demain

    76
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 22:24

    Coucou,☘ bonsoir ☘
    Je profites que les enfants sont de sortis
    Pour passer te voir
    J'espère que tu vas bien ?
    Ici aussi le mauvais temps ☁️⚡comme chaque fois au moment de la Toussaint
    Je viens te souhaiter une belle et bonne soirée
    Un super vendredi, normalement (ensoleillé)
    Merci pour tes visites bisous, bisous!
    A bientôt .....❤️*Shirley*1

    77
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 22:25

    Coucou,☘ bonsoir ☘
    Je profites que les enfants sont de sortis
    Pour passer te voir
    J'espère que tu vas bien ?
    Ici aussi le mauvais temps ☁️⚡comme chaque fois au moment de la Toussaint
    Je viens te souhaiter une belle et bonne soirée
    Un super vendredi, normalement (ensoleillé)
    Merci pour tes visites bisous, bisous!
    A bientôt .....❤️*Shirley*2

    78
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 22:25

    Coucou,☘ bonsoir ☘
    Je profites que les enfants sont de sortis
    Pour passer te voir
    J'espère que tu vas bien ?
    Ici aussi le mauvais temps ☁️⚡comme chaque fois au moment de la Toussaint
    Je viens te souhaiter une belle et bonne soirée
    Un super vendredi, normalement (ensoleillé)
    Merci pour tes visites bisous, bisous!
    A bientôt .....❤️*Shirley*3

    79
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 22:26

    Coucou,☘ bonsoir ☘
    Je profites que les enfants sont de sortis
    Pour passer te voir
    J'espère que tu vas bien ?
    Ici aussi le mauvais temps ☁️⚡comme chaque fois au moment de la Toussaint
    Je viens te souhaiter une belle et bonne soirée
    Un super vendredi, normalement (ensoleillé)
    Merci pour tes visites bisous, bisous!
    A bientôt .....❤️*Shirley*4

    80
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 22:27

    Coucou,☘ bonsoir ☘
    Je profites que les enfants sont de sortis
    Pour passer te voir
    J'espère que tu vas bien ?
    Ici aussi le mauvais temps ☁️⚡comme chaque fois au moment de la Toussaint
    Je viens te souhaiter une belle et bonne soirée
    Un super vendredi, normalement (ensoleillé)
    Merci pour tes visites bisous, bisous!
    A bientôt .....❤️*Shirley*5

    81
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:00

    BONJOUR LUDO BON VENDREDI 

    GROS BISOU THERESE 

    82
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:50

    - Bonjour mon amie*

    -Désolé pas pu passer hier

    -.Trop fatigué, ce matin ça va mieux

    -Passe une bonne fin de semaine

     -Un bon weekend

     - Byz ton amie poupouille*

    83
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:51

    1- Bonjour mon amie*

    -Désolé pas pu passer hier

    -.Trop fatigué, ce matin ça va mieux

    -Passe une bonne fin de semaine

     -Un bon weekend

     - Byz ton amie poupouille*

    84
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:51

    2- Bonjour mon amie*

    -Désolé pas pu passer hier

    -.Trop fatigué, ce matin ça va mieux

    -Passe une bonne fin de semaine

     -Un bon weekend

     - Byz ton amie poupouille*

    85
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:52

    3- Bonjour mon amie*

    -Désolé pas pu passer hier

    -.Trop fatigué, ce matin ça va mieux

    -Passe une bonne fin de semaine

     -Un bon weekend

     - Byz ton amie poupouille*

    86
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:52

    4- Bonjour mon amie*

    -Désolé pas pu passer hier

    -.Trop fatigué, ce matin ça va mieux

    -Passe une bonne fin de semaine

     -Un bon weekend

     - Byz ton amie poupouille*

    87
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:19

    Bonjour Ludo

    88
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:06

    Bonjour Je passe te souhaiter:une belle journée,et un très agréable Weekend en famille. Bradley Gladys Bisous d'amitié

    89
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:03

    Dernière de la semaine 

    je viens te la souhaiter 

    bonne et agréable 

    ta journée et avant de repartir 

    je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    90
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:03

    Gros bisous mon ami Ludo et bon week end 

    91
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:26

    Coucou mon ami

    Le soleil a l'air de vouloir revenir ce matin après les trombes d'eau que nous avons eues hier.

    Ce n'était pas de chance, car mon pépère avait RDV chez Audika.

    Je te souhaite une bonne journée,

    et te fais de gros bisous

    Josy

    92
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:19

    bonjour

    c est avec le soleil

    qui joue à cache cache avec les nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon après midi

    bises

     

    93
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:44

    mes images

    bel apmidi a toi et bon début de week end  

    bisous Bénédcte

    94
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 15:25

    COUCOU LUDO BONNE SOIREE 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE 

    95
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:32

    Halloween fantôme et citrouilles - image animée GIF

    Bonne  soirée  mes amies  bats gif halloween chauves souris - GIF animé gratuit - PicMix   

    96
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:55

    Coucou !

    Comment va ? oh ben moi ca va , pas en avance hihi , rare que je passe a cette heure ci , mais ce matin , debordee , j ai fais mes derniers kdos d halloween que je posterais demain matin  et puis pleins de choses a faire , donc j ai dis , hop , je passerais cet aprem ! Manhattan fini son stage ce soir enfin tout a l heure ouf ! Hier j ai eu toute la petite famille de ma fille ainee , on a passé une super soiree , mes petits fils toujours aussi  adorables ! voila , bon ben si tu n es pas passé , tu peux encore le faire hihi !

    Gros bisous de ton groin groin !

    97
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:07

    UN COUCOU APRES UNE JOURNEE PLUIE ENCORE GRRR 

    98
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:07

    BISOUS ET BELLE SOIREE LUDO - A DEMAIN 

    99
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:02

    Bonne soirée et bon weekend Ludo,

    merci de ta visite.

    Bises

     

    100
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:28

    Bonsoir, Ce matin il ne faisait pas froid On a eu de la pluie J'ai fait des courses Puis j'ai fait mon ménage Mon mari continué à travailler dans la cuisine Cette après-midi quelqu'un est venu pour nous faire l'électricité Moi j'ai regardé la télé Pas grand chose comme toujours J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine

    101
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:49

    Bonsoir

    Je viens te souhaiterune

    belle soiree et bon W K bisous

    Cathy

    102
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:49

    merci bisous ludo

    bon W K

    103
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 21:29

    104
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 21:29

    105
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 22:53

    ☆。--- Bonsoir

    ...。★。/|\。★。

    ...。。☆。。☆。

    ★*""*★ Mon petit passage ☼

    ★*""*★Pour te souhaiter ☼

    ★*""*★Une bonne soiree ☼

    ★*""*★ Bisous.

    106
    Samedi 28 Octobre 2023 à 08:13

    Coucou !

    Comment vas tu ce matin ? Ben moi ca va hihi , j ai assez bien dormi , ce qui est rare ! , ce matin il pleut doucement ... ca va etre un week end calme , vu le temps , et comme mr groin travaille ce soir , sniff, demain ca va etre repos !

    Voila , du coup , je vais etre toute seule ( enfin avec manhattan ) mais si tu veux venir me voir , je m en ferai une joie !

    Gros bisous de ton groin groin !

    107
    Samedi 28 Octobre 2023 à 08:55

    Bonjour mon ami (e)

     Je passe te souhaiter un bon samedi

    Un très bon weekend

    Aujourd'hui je ne sort pas, très froid 7°grrrr

    Byzz poupouille*

    108
    Samedi 28 Octobre 2023 à 08:56

    1Bonjour mon ami (e)

     Je passe te souhaiter un bon samedi

    Un très bon weekend

    Aujourd'hui je ne sort pas, très froid 7°grrrr

    Byzz poupouille*

    109
    Samedi 28 Octobre 2023 à 08:56

    2Bonjour mon ami (e)

     Je passe te souhaiter un bon samedi

    Un très bon weekend

    Aujourd'hui je ne sort pas, très froid 7°grrrr

    Byzz poupouille*

    110
    Samedi 28 Octobre 2023 à 08:57

    3Bonjour mon ami (e)

     Je passe te souhaiter un bon samedi

    Un très bon weekend

    Aujourd'hui je ne sort pas, très froid 7°grrrr

    Byzz poupouille*

    111
    Samedi 28 Octobre 2023 à 08:57

    4Bonjour mon ami (e)

     Je passe te souhaiter un bon samedi

    Un très bon weekend

    Aujourd'hui je ne sort pas, très froid 7°grrrr

    Byzz poupouille*

    112
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:04

    BONJOUR LUDO 

    BON SAMEDI BISOU TON AMIE THERESE 

    113
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:47

    gif halloween Bonjour mes amis (es) - L'univers de Cassandra

    Gifs animes Horreur, images animees effroi       Cc bon  wk mes amies  Gif Anime Halloween. Telechargement Gifs Gratuit. Dinosoria 

    114
    Samedi 28 Octobre 2023 à 10:45

    ✿ Bonjour
    .....................(¯`v´¯)
    ...................(¯` ✿´¯)
    ...............✿..(_.^._)
    ..............✿.√,✿ ... Très bonne
    ...(¯`v´¯) •./¸✿
    (¯` ✿..¯))✿ ... journée
    ˡ(_.^._)√•
    ...✿•*´)// ... Bisous d'amitié ✿
    .....✿´)//

    115
    Samedi 28 Octobre 2023 à 10:45
    ✿ Bonjour .....................(¯`v´¯) ...................(¯` ✿´¯) ...............✿..(_.^._) ..............✿.√,✿ ... Très bonne ...(¯`v´¯) •./¸✿ (¯` ✿..¯))✿ ... journée ♥ˡ(_.^._)√•♥ ...✿•*´)//♥ ... Bisous d'amitié ✿ .....✿´)//♥
    116
    Samedi 28 Octobre 2023 à 11:10

    Bonjour ludo

    117
    Samedi 28 Octobre 2023 à 11:43

    bonjour

    c est munie de mon parapluie, de mes bottes en caoutchouc

    et de mon imperméable

    que je passe te souhaiter une bonne journée

    ce week-end s annonce très pluvieux

    donc je vais rester à la maison bien au sec

    ce temps n invite vraiment pas aux sorties

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    118
    Samedi 28 Octobre 2023 à 12:18

    Bonjour mon ami (e)

    C'est toujours avec la pluie que je passe 

      te souhaiter un bon samedi

    Un très bon weekend

    ton amie Viviane

    119
    Samedi 28 Octobre 2023 à 12:18

    Bonjour mon ami (e)

    C'est toujours avec la pluie que je passe 

      te souhaiter un bon samedi

    Un très bon weekend

    ton amie Viviane

    120
    Samedi 28 Octobre 2023 à 13:34

    Coucou mon ami

    Triste météo encore aujourd'hui...

    Heureusement nous n'avons pas à bouger.

    Je te souhaite une bonne journée,

    et n'oublie pas

    gif animé, changement d'heur

     

    Gros bisous

    Josy

    121
    Samedi 28 Octobre 2023 à 13:36

    bonjour 

    C'est avec la pluie que je viens

    te souhaiter un agreable 

    apres midi , bisous Cathy

     

    122
    Samedi 28 Octobre 2023 à 13:36

    merci ludo bon

    samedi aussi bisous

    123
    Samedi 28 Octobre 2023 à 14:11

    bonjour ludo bon week-endet belle journée avec du soleil 

    bisous 

    124
    Samedi 28 Octobre 2023 à 15:25

    COUCOU LUDO 

    BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE 

    125
    Samedi 28 Octobre 2023 à 15:31

    Cc, bjr Ludo, passe un agréable samedi, kisss

    126
    Samedi 28 Octobre 2023 à 15:59

    mes images

    je te souhaite un bon samedi 

    ici  dépôt de fleurs aux défunts plus de choix 

    et c est calme  pour se déplacé 

    ca sera tout autre ce mardi de toussaint  

    bisous bénédicte

    127
    Samedi 28 Octobre 2023 à 16:05

    Bonne fin de journée

    Avec le soleil

    Byzz*

     

    128
    Samedi 28 Octobre 2023 à 16:08

    1

    Bonne fin de journée

    Avec le soleil

    Byzz*

    129
    Samedi 28 Octobre 2023 à 16:09

    2

    Bonne fin de journée

    Avec le soleil

    Byzz*

    130
    Samedi 28 Octobre 2023 à 16:09

    3

    Bonne fin de journée

    Avec le soleil

    Byzz*

    131
    Samedi 28 Octobre 2023 à 16:09

    4

    Bonne fin de journée

    Avec le soleil

    Byzz*

    132
    Samedi 28 Octobre 2023 à 16:26
    Bonjour Ludo Je passe te souhaiter un bon samedi bon après-midi .. ici grisaille il ne va pas tarder à pleuvoir Gros bisous Brigitte
    133
    Samedi 28 Octobre 2023 à 17:57

    petit coucou en ce Samedi chez toi pour te souhaitez un très bon weekend  il ne fait pas beau alors je fais des  créations de noël je me fais de l'avance  , bonne soirée 

    134
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:43

    Bonsoir Mon p'tit coucou en cette fin de samedi

    pour te souhaiter une bonne soirée Suivie d'une belle nuit

    Byzzz de ton ami (e)*☆ Viviane

    135
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:43

    Bonsoir Mon p'tit coucou en cette fin de samedi

    pour te souhaiter une bonne soirée Suivie d'une belle nuit

    Byzzz de ton ami (e)*☆ Viviane

    136
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:49

    chouette vidéo

    bon weekend 

    bisous ton amie Karin

    137
    Samedi 28 Octobre 2023 à 20:04

    Bonsoir, On a eu de la pluie toute la journée J'ai fait les courses de la semaine Après j'ai fait un peu de ménage On était invité chez des amis pour l'apéro Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine

    138
    Samedi 28 Octobre 2023 à 21:57

    Bonsoir

    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne soirée
    .....et une bonne nuit .✿ .✿
    ........bisous.

    139
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 06:12

    ....... ,·´¯¯ .
       )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon dimanche☼
    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous☼

    140
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:06

    Coucou !

    finalement , mon samedi a pas ete trop mal , ma fille , la numero 2, avec Tess , sont venues dans l apres midi , mr groin etait deja parti , pour rester manger avec nous le soir , on a manges des spaghettis bolo , et on a joue jusqu a un peu tard ! je sais pas si c est le temps ou le fait que mr groin etait pas la , mais ce que j ai souffert !!! et je souffre encore ce matin , talon gauche et genou droit pffff , une horreur , et avec le changement d heure , je suis debout depuis 5h ! enfin , bon on va passer un dimanche tranquille , et toi ? 

    oh ben ou passe me voir ! bonne idee ! hihi !

    alors a toutes ! gros bisous de ton groin groin !

    141
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 08:51

    Gif animé Happy Halloween avec fantôme et citrouille - les gifs animés de  dentelledelune

    dancing skeleton gif halloween - GIF animé gratuit - PicMixBon  oops  Dimanche   Téléchargement gratuit de gifs halloween mignons et effrayants !

    142
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:03

    vivement q'halloween soit finie

    j'aime pas halloween

    143
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:03

    Bonjour mon ami (e)

     Mon p'tit passage dans ton univers

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Pas très chaud  et encore de la pluie

    Jespère que tu va bien

    Byzz de moi( poupouille*)

    144
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:04

    1 Bonjour mon ami (e)

     Mon p'tit passage dans ton univers

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Pas très chaud  et encore de la pluie

    Jespère que tu va bien

    Byzz de moi( poupouille*)

    145
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:04

    2 Bonjour mon ami (e)

     Mon p'tit passage dans ton univers

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Pas très chaud  et encore de la pluie

    Jespère que tu va bien

    Byzz de moi( poupouille*)

    146
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:04

    3 Bonjour mon ami (e)

     Mon p'tit passage dans ton univers

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Pas très chaud  et encore de la pluie

    Jespère que tu va bien

    Byzz de moi( poupouille*)

    147
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:05

    4 Bonjour mon ami (e)

     Mon p'tit passage dans ton univers

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Pas très chaud  et encore de la pluie

    J'espère que tu va bien

    Byzz de moi( poupouille*)

    148
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:44

    bonjour  mon amie

     

    C'est avec la pluie que je viens

     

    te souhaiter un agreable 

    apres midi , ton amie nicole gros bisous

     

    149
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:30

    Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche ! Bradley et Gladys Bisous d'amitié

    150
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:03

    bonjour

    c est avec un ciel mi figue mi raisin

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    bises

     

    151
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 13:18

    Bonjour 

    C'est encore avec encore

    de la pluie que je passe te

    souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

    152
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 13:19

    merci bisous Ludo

    a demain merci 

    pour ton passage

    c gentil

    153
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 13:59

    Bonjour ludo

    Nous avons eu grand vent et pluie toute la nuit 

    et même ce matin en allant nettoyer les tombes de nos chères défunts

    Bonne journée malgré le temps

    Bisous Michelle

     

     

    154
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 14:27

    155
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 15:28

    Cc, bjr Ludo, passe un agréable dimanche, kisss

    156
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 15:39

    COUCOU LUDO 

    BONNE SOIREE BISOU TON AMIE THERESE 

    157
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 16:02

    mes images

    bisous mon ami winktongue

    bénédicte

    158
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 16:04

    Coucou mon ami

    Que de vent et de pluie aujourd'hui,  pour venir te souhaiter un bon dimanche.

    Je te fais de

    Josy

    159
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 20:54

    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Bisous de ton amie

    160
    Mardi 31 Octobre 2023 à 21:49

    Voilà , le jour s,en va
    Bien que... Il a fait bien gris
    Car il pleut ☁⚡☔  hihi
    Mais ça fait du bien et il le fallait
    Passe une soirée @gréable
    Je te dis à demain !!  bisous 

    161
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:35

    BONJOUR LUDO AVEC UN TEMPS TRISTOUNET

    162
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:36

    BON MERCREDI A CE SOIR - BISOUS

    163
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 14:50

    Gifs animés Halloween - Superstitions d'Halloween - MCreations

     

    164
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:28

    BONJOUR LUDO AVEC PLUIE ET VENT CE MATIN MISERE LE TEMPS

    165
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:28

    BISOUS A  + PROFITE DU W END 

    166
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 15:26

    COUCOU LUDO

    A DEMAIN POUR UNE NOUVELLE SEMAINE 

    SANS LE VENT BONNE SOIREE BISOU THERESE 

    167
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 18:07

    PASSE UNE BELLE SOIREE  - A DEMAIN BISOUS

    168
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:09

    Gif animé - Chat - Souris - Fromage - Bonne Soirée - Le Monde des Gifs

    169
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 17:54

    Index of /menu/motsanimes/textes/bonne soiree/page3

    170
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:46

    171
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:46

    BISOUS A DEMAIN - LUDO

    172
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:15

    cc ludo bonne journee bisous

    173
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 13:12

    Bonjour Sexy charmeur

    Je suis navrée je n'ai pas encore eu le temps de venir vous remercier pour votre visite récemment

    J'étais très malade et j'avais peu de force pour aller sur les blogs de mes amis (ies)

     

    Je vous souhaite un très agréable après-midi de dimanche

    Avec amitié

    Jazs

    174
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 17:42

    UN COUCOU AVEC LE SOLEIL CET APRES MIDI QUE CA SEMBLE BON  - JARDIN POUR MOI  UN PETIT COUP DE TONDEUSE ET  RANGEMENT DE BOIS CA AVANCE -J ESPERE QUE TU VAS BIEN - BELLE SOIREE A DEMAIN BISOUS SYLVIE

    175
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 17:43

    BISOUS A DEMAIN LUDOyes

    176
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:19

    UNE  BONNE  SOIREE 

    BISES MON AMI

    LO

     

    177
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 16:35

    Pour ma part je n'ai jamais aimé les discothèques

    Par contre j'écoutais souvent la radio FM et les disques vinyles

    Et là je vais être franche avec toi Ludo je revis en écoutant toutes ces formidables chansons qui remémorent une bonne époque et une bonne jeunesse également (pour nombre d'entre nous)

    Bonsoir mon ami

    Je viens avec joie te souhaiter une belle fin de journée

    Et un doux week-end également

    Prends soin de toi

    Avec amitié

    Jazs

     

    178
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 18:01

    Bonsoir  Ludo 

    Une bonne  soirée 

    excellent weekend 

    bises lo

    179
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:47

    180
    Lundi 27 Novembre 2023 à 16:48

    CA CAILLE ICI  - BISOUS LUDO 

    181
    Samedi 2 Décembre 2023 à 18:56

    Bonsoir Ludo

    J'ai la joie de venir avec le sourire te souhaiter une bien agréable soirée

    Avec amitié

    Jazs

     

    182
    Samedi 2 Décembre 2023 à 20:32

    bonsoir une bonne nuit et a dimanche bisous

    183
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:26

    Bonjour  mon amie

     Le secret des bons moments est

    de les partager avec ceux que nous aimons,

    donc le dimanche est un jour à passer

    avec des gens spéciaux

    pour faire le plein d’énergie.

     ton amie nicole *--+--* gros  Bisous

     

    184
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:07

    bonjour mon amie

    c est avec un temps bien triste

    que j arrive sur ton petit monde

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

     ton amie nicole gros bises

     

    185
    Mercredi 3 Janvier à 08:39

    ❤️ ☆☘️ ❤️ Bonjour MON AMIE ❤️ ☆☘️ ❤️
    ........Me voila arrivée chez toi
    ............Pour te souhaiter
    ..........Une bonne journée

    ❤️ ☆☘️ ❤️TON AMIE NICOLE GROS BISOUS❤️ ☆☘️ ❤️      

     

     

    186
    Jeudi 4 Janvier à 10:47

    bonjour  mon amie

    je te souhaite une bonne journée

    bon courage

     ton amie nicole gros bisous

     

    187
    Lundi 8 Janvier à 10:08

    Bonjour, mon amie

     

    Je te souhaite joyeusement une très belle journée de lundi

     

    Et une très belle semaine à venir

    Avec amitié ton amie nicole gros busous

     

    188
    Samedi 13 Janvier à 07:04

    Bonjour Ludo

    Aujourd'hui je viens avec la plus grande joie te souhaiter une très belle journée de samedi

    Et un très agréable week-end

    Avec amitié

    Jazs

     

    189
    Mercredi 14 Février à 15:27

    Bon après-midi - GIF animé gratuit - PicMix

    190
    Vendredi 23 Février à 12:12

    avec la pluie bonne apres midi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :