• Berlin - Take My Breathe Away theme from - Top Gun


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:03

    Mets le son - image animée GIF

    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:08

    Bonne soirée les amis (es) - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    3
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:21

    ☘️
    ∞♥∞(¯)¯)
    ❤️∞(_>●<_) Bonsoir mon ami(e)
    ∞♥∞(_(_) ☘️❤️
    ✿C'est avec le cœur plein d'Amitié
    ✿Que je viens te souhaiter
    ✿Une Belle soirée en ce mercredi
    ✿Bisous

    4
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:40

    TRES JOLIE CHANSON - BELLE SOIREE LUDO 

    5
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:41

    BISOUS A DEMAIN 

    6
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 18:45

    kikou

    je passe te souhaiter

    une bonne soirée

    bisous

    BRADLEY  GLADYS

    Scarleen

    7
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 19:39

    Bonsoir, Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose Ce matin j'ai fait mon ménage C'est mieux quand je n'ai pjersonne dans mes pattes Cette après-midi j'ai regardé la télé Le temps a changé le vent c'est lève et après on a eu la pluie J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine

    8
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 20:02

    bonsoir &bonne nuit  je passe te souhaiter une bonne soirée

     

    gros bisous attention à la tempête qui arrive chouchou

     

     

    9
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 20:05

    Bonsoir

    C'est avec le retour de la

    pluie que je viens te souhaiter

    une belle et agreable soiree

    bisous Cathy

    10
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 20:05

    merci bisous ludo

    a demain

    11
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 21:29

    ) Bonsoir mon ami(e)
    ✿C'est avec le cœur plein d'Amitié
    ✿Que je viens te souhaiter
    ✿Une Belle soirée en ce mercredi
    ✿Bisous

    12
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 21:43

    Bonsoir

    Je passe en ce 1 er Novembre de Toussaint,

    Et qui  un moment difficile 

    Pour moi en ce moment,

    Je te souhaite une bonne soirée,

    Bisous de ton amie Manue

    13
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 21:44

    Bonsoir

    Je passe en ce 1 er Novembre de Toussaint,

    Et qui  un moment difficile 

    Pour moi en ce moment,

    Je te souhaite une bonne soirée,

    Bisous de ton amie Manue2

    14
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 21:44

    Bonsoir

    Je passe en ce 1 er Novembre de Toussaint,

    Et qui  un moment difficile 

    Pour moi en ce moment,

    Je te souhaite une bonne soirée,

    Bisous de ton amie Manue3

    15
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 21:45

    Bonsoir

    Je passe en ce 1 er Novembre de Toussaint,

    Et qui  un moment difficile 

    Pour moi en ce moment,

    Je te souhaite une bonne soirée,

    Bisous de ton amie Manue4

    16
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 21:45

    Bonsoir

    Je passe en ce 1 er Novembre de Toussaint,

    Et qui  un moment difficile 

    Pour moi en ce moment,

    Je te souhaite une bonne soirée,

    Bisous de ton amie Manue5

    17
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 22:23

    Bisous Ludo
    @ttention à la tempête
    Bonne soirée

    18
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 06:24

    ❤ Bonjour
    ❤C'est avec la pluie et le vent
    ❤ Que je viens te souhaiter
    ❤ Une bonne et agréable journée
    ❤ En ce jeudi
    ❤ Bisous!!!!!!!❤

    19
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 08:54

    BONJOUR LUDO ET BON JEUDI 

    20
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 08:54

    BISOUS  A CE SOIR 

    21
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:06

    BONJOUR LUDO 

    BON JEUDI GROS BIOSU TON AMIE THERESE 

    22
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:10

     
    Bonjour mon ami (e) mon p'tit passage dans ton univers

    Pour te souhaiter un bon jeudi avec la pluie grr

    Cet après midi kiné  et toi que va tu faire

    J'espère que ça va bien

    Byzz de moi*

    23
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:10

    1
    Bonjour mon ami (e) mon p'tit passage dans ton univers

    Pour te souhaiter un bon jeudi avec la pluie grr

    Cet après midi kiné  et toi que va tu faire

    J'espère que ça va bien

    Byzz de moi*

    24
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:11

    2
    Bonjour mon ami (e) mon p'tit passage dans ton univers

    Pour te souhaiter un bon jeudi avec la pluie grr

    Cet après midi kiné  et toi que va tu faire

    J'espère que ça va bien

    Byzz de moi*

    25
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:11

    3
    Bonjour mon ami (e) mon p'tit passage dans ton univers

    Pour te souhaiter un bon jeudi avec la pluie grr

    Cet après midi kiné  et toi que va tu faire

    J'espère que ça va bien

    Byzz de moi*

    26
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:12

    4
    Bonjour mon ami (e) mon p'tit passage dans ton univers

    Pour te souhaiter un bon jeudi avec la pluie grr

    Cet après midi kiné  et toi que va tu faire

    J'espère que ça va bien

    Byzz de moi*

    27
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:41

    sublime j adore !

     

    Coucou !

    J espere que tu n as pas eu trop de vent ? nous ca va , bon ca souffle mais pas non plus la tempete ! je deteste le vent brrrr !

    Sinon , j ai pratiquement pas ferme l oeil de la nuit , douleurs atroces a un genou , obligee de me lever enfin a 4h du matin , pour manger un yaourt et prendre un cachet ! de la j ai reussi a dormir peut etre une heure pfff , ce matin je boite , je peux pas plier la jambe ! enfin bon .....

    Voila , si tu veux passer , je ne pars que dans la soiree , manger chez ma fille et recuperer manhattan , chouette !! hihi 

    Gros bisous de ton groin groin !

    28
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:54

    ✿ Bonjour  Ludo.....................(¯`v´¯) ...................(¯` ✿´¯) ...............✿..(_.^._) ..............✿.√,✿ ... Très bonne ...(¯`v´¯) •./¸✿ (¯` ✿..¯))✿ ... journée ♥ˡ(_.^._)√•♥ ...✿•*´)//♥ ... Bisous d'amitié ✿ .....✿´)//♥ Michelle

    29
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:03

    cc ludo bonne journee bisous

    30
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:43

    ✿ Bonjour
    .....................(¯`v´¯)
    ...................(¯` ✿´¯)
    ...............✿..(_.^._)
    ..............✿.√,✿ ... Très bonne
    ...(¯`v´¯) •./¸✿
    (¯` ✿..¯))✿ ... journée
    ˡ(_.^._)√•
    ...✿•*´)// ... Bisous d'amitié ✿
    .....✿´)//

    31
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:43

    ✿ Bonjour
    .....................(¯`v´¯)
    ...................(¯` ✿´¯)
    ...............✿..(_.^._)
    ..............✿.√,✿ ... Très bonne
    ...(¯`v´¯) •./¸✿
    (¯` ✿..¯))✿ ... journée
    ˡ(_.^._)√•
    ...✿•*´)// ... Bisous d'amitié ✿
    .....✿´)//

    32
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:01

    ☘Bonjour☘
    Passage pour te souhaiter une bonne journée
    Un peu de vent ici @vec ☁️☔la pluie
    Mais bon il fait doux..temps d'automne quoi !
    Espérons que la tempête ne fera pas trop de dégâts
    @mitié....... bisous ❤️*Shirley*1

    33
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:02

    ☘Bonjour☘
    Passage pour te souhaiter une bonne journée
    Un peu de vent ici @vec ☁️☔la pluie
    Mais bon il fait doux..temps d'automne quoi !
    Espérons que la tempête ne fera pas trop de dégâts
    @mitié....... bisous ❤️*Shirley*2

    34
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:02

    ☘Bonjour☘
    Passage pour te souhaiter une bonne journée
    Un peu de vent ici @vec ☁️☔la pluie
    Mais bon il fait doux..temps d'automne quoi !
    Espérons que la tempête ne fera pas trop de dégâts
    @mitié....... bisous ❤️*Shirley*3

    35
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:03

    ☘Bonjour☘
    Passage pour te souhaiter une bonne journée
    Un peu de vent ici @vec ☁️☔la pluie
    Mais bon il fait doux..temps d'automne quoi !
    Espérons que la tempête ne fera pas trop de dégâts
    @mitié....... bisous ❤️*Shirley*4

    36
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:03

    ☘Bonjour☘
    Passage pour te souhaiter une bonne journée
    Un peu de vent ici @vec ☁️☔la pluie
    Mais bon il fait doux..temps d'automne quoi !
    Espérons que la tempête ne fera pas trop de dégâts
    @mitié....... bisous ❤️*Shirley*5

    37
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:11

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    j espère aussi que tu n es pas trop touché par cette tempête

    et que surtout tu n as subi aucun dégât

    ici nous sommes loin des départements touchés

    juste du vent et de la pluie avec par moments le soleil qui fait une petite apparition

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    38
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:46

    Bonjour

    Je passe te souhaiter un bon après midi

    Bisous d'amitié,

    Bradley  et Gladys

    Scarleen

    PS

    Pas trop toucher par la tempête;

    mais une pensé forte pour ceux qui sont toucher.

     

    39
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:47

    C'est avec une grosse tempète 

    en Belgique comme certain(e)s en France 

    que je passes te dire bonjour 

    et fait bien attention par ce temps 

    gros bisous de Monique 

    40
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:47

    Gros bisous mon ami Ludo avec bcp de vent 

    41
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 14:48

    Coucou mon ami

    bonne journée gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    Je te souhaite surtout de ne pas avoir de dégâts,

    Je te fais de gros bisous.

    Josy 

    42
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 15:09

    Index of /menu/motsanimes/textes/bon apres midi/page1

    Mes  amies  oops 

     

    43
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 15:21

    Cc, bjr Ludo, je passe te souhaiter un agréable jeudi, kisss

    44
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 15:31

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter une fin de journée

    Bien fraiche passe une bonne et douce

    Soirée et ensuite de beau rêves

    Byzz de moi *pour toi*

    45
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 15:31

    1Bonsoir

    Je passe te souhaiter une fin de journée

    Bien fraiche passe une bonne et douce

    Soirée et ensuite de beau rêves

    Byzz de moi *pour toi*

    46
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 15:31

    2Bonsoir

    Je passe te souhaiter une fin de journée

    Bien fraiche passe une bonne et douce

    Soirée et ensuite de beau rêves

    Byzz de moi *pour toi*

    47
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 15:32

    3Bonsoir

    Je passe te souhaiter une fin de journée

    Bien fraiche passe une bonne et douce

    Soirée et ensuite de beau rêves

    Byzz de moi *pour toi*

    48
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 15:33

    4Bonsoir

    Je passe te souhaiter une fin de journée

    Bien fraiche passe une bonne et douce

    Soirée et ensuite de beau rêves

    Byzz de moi *pour toi*

    merci pour le café

    49
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 15:36

    COUCOU LUDO 

    BONNE SOIREE BISOU THERESE 

    50
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 15:42

    bonjour a toi bon jeudi 

    moi je suis sous la tempête  

    le vent souffle très fort  

    les feuilles virevoltes au gré du vent

    des arbres sont tombés derrière chez moi sans faire de dégâts c est déjà ca

    j espéré que toi aussi ca vas  et que tu n en a pas trop souffert  matériellement 

    bon courage encore pour cette nuit dans la tourmente  a demain 

    bisous Bénédicte 

    51
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 15:51

    bjr je passe

    avec pluie et vent

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

    52
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 17:47

     

    bises 

    53
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:25

    UN COUCOU AVEC LA PLUIE  - BON DEBUT DE SOIREE LUDO 

    54
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:25

    A DEMAIN - BISOUS 

    55
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:34

    gifs bonne nuit - Page 2 | Gif bonne nuit, Bonne nuit, Bonne nuit bisous

    56
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:41

    bonne soirée ludo  encore oublié mes cachets cette nuit j'avais rdv chez le neurologue j'ai du annulécar double dose

    jene tenais pas deboutpuisque mon mari m'a di que je les avais prris j'avais l'air d'un pantin  lol

    bisous je je suis endormie a 6h 30du matin

    57
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 19:36

    Bonsoir ❤️
    Je fais un petit arrêt chez toi
    Pour venir te souhaiter
    Une bonne soirée
    Merci pour ta fidélité
    Bisous,

     

    58
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 19:42

    Bonsoir

    c 'est avec le retour

    de la pluie que je viens 

    te souhaiter une belle soiree

    bisous Cathy a demain

    59
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 19:42

    merci bisous ludo

    60
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 20:47

    61
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 20:53

    ♥ Bonsoir.
    ♥ Mon Petit Passage
    ♥ Pour Venir Te Souhaiter
    ♥ Une très bonne soirée
    ♥ Une douce nuit. Bisous.

    62
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 21:33

    Coucou...

    .._..ƸӜ̵Ʒ _ ,,
    .. ( ~......... `~.
    . (...(...`, ... /////
    . ( ...... _.'`~.~./
    ...( _, (...... ³.( ....................*;҉^Bonsoir
    .... .-.-,. __. -' .............. *;҉^
    ... (.........`.)........(¯'`v´'¯)
    ...(...... ? ...'/ ... ('¯`:.@:´¯')Belle nuit
    . (......... '...-_) ... (_,.^.,_)´
    _? ............ .¨.˜~ ¨˜~ )╱¸.~“˜¨
    /...|`-......___´. ¨˜) ¨˜) ╱~˜¨ , :: .BISOUS
    ..:: .¨´“˜~.“˜¨..¨´“˜~ :: . ¨´“˜~.“˜¨

    A demain...

    63
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 21:33

    Coucou...

    .._..ƸӜ̵Ʒ _ ,,
    .. ( ~......... `~.
    . (...(...`, ... /////
    . ( ...... _.'`~.~./
    ...( _, (...... ³.( ....................*;҉^Bonsoir
    .... .-.-,. __. -' .............. *;҉^
    ... (.........`.)........(¯'`v´'¯)
    ...(...... ? ...'/ ... ('¯`:.@:´¯')Belle nuit
    . (......... '...-_) ... (_,.^.,_)´
    _? ............ .¨.˜~ ¨˜~ )╱¸.~“˜¨
    /...|`-......___´. ¨˜) ¨˜) ╱~˜¨ , :: .BISOUS
    ..:: .¨´“˜~.“˜¨..¨´“˜~ :: . ¨´“˜~.“˜¨

    A demain...

    64
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 22:03

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Bisous de ton amie Manue1

    65
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 22:04

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Bisous de ton amie Manue2

    66
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 22:05

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Bisous de ton amie Manue3

    67
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 22:05

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Bisous de ton amie Manue4

    68
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 22:06

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Bisous de ton amie Manue5

    69
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 06:40

    coucou bonjour

     

    bon vendredi 

     

    bisous

    70
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:01

    Bonjour mon ami (e)


    Sale temps ,ce matin ,il pleut marre en ce moment que de la pluie

    Mieux rester chez soi, bien au chaud

    Mais il y a pire que nous , les pauvres

    Je te souhaite une bonne journée ,j'espère que

    tout va bien chez toi, byzz byzz

    71
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:02

    1Bonjour mon ami (e)


    Sale temps ,ce matin ,il pleut marre en ce moment que de la pluie

    Mieux rester chez soi, bien au chaud

    Mais il y a pire que nous , les pauvres

    Je te souhaite une bonne journée ,j'espère que

    tout va bien chez toi, byzz byzz

    72
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:02

    2Bonjour mon ami (e)


    Sale temps ,ce matin ,il pleut marre en ce moment que de la pluie

    Mieux rester chez soi, bien au chaud

    Mais il y a pire que nous , les pauvres

    Je te souhaite une bonne journée ,j'espère que

    tout va bien chez toi, byzz byzz

    73
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:02

    3Bonjour mon ami (e)


    Sale temps ,ce matin ,il pleut marre en ce moment que de la pluie

    Mieux rester chez soi, bien au chaud

    Mais il y a pire que nous , les pauvres

    Je te souhaite une bonne journée ,j'espère que

    tout va bien chez toi, byzz byzz

    74
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:03

    4Bonjour mon ami (e)


    Sale temps ,ce matin ,il pleut marre en ce moment que de la pluie

    Mieux rester chez soi, bien au chaud

    Mais il y a pire que nous , les pauvres

    Je te souhaite une bonne journée ,j'espère que

    tout va bien chez toi, byzz byzz

    75
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:03

    BONJOUR LUDO 

    BON VENDREDI 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE 

    76
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:24
    Coucou , Du coup hier , trop trop mal , je boitais trop , donc on a pas ete en courses , on est alle directement chez ma fille , trop contente de retrouver manhattan , et par miracle , plus de douleurs ce matin , comme quoi ....... Mes petits fils etaient dechaines hier hihi , la neige qui arrive peut etre ???? on dit que les gamins sont enerves quand il va neiger hihi , il en est tombe dans le puy de dome deja pfff Voila , deja vendredi ,et un week end qui s annonce calme , mr groin travaille pas , chouette ! et toi ? tu fais quoi ? viens me voir , ca me fera plaisir ! Gros bisous de ton groin groin !
    77
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:41

    ☘Coucou☘ du vendredi
    Il pleut, en veux tu ? en voilà☁️☔
    Mais bonne journée tout de même
    Bisous de moi ❤️*Shirley*1

    78
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:42

    ☘Coucou☘ du vendredi
    Il pleut, en veux tu ? en voilà☁️☔
    Mais bonne journée tout de même
    Bisous de moi ❤️*Shirley*2

    79
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:42

    ☘Coucou☘ du vendredi
    Il pleut, en veux tu ? en voilà☁️☔
    Mais bonne journée tout de même
    Bisous de moi ❤️*Shirley*3

    80
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:43

    ☘Coucou☘ du vendredi
    Il pleut, en veux tu ? en voilà☁️☔
    Mais bonne journée tout de même
    Bisous de moi ❤️*Shirley*4

    81
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:43

    ☘Coucou☘ du vendredi
    Il pleut, en veux tu ? en voilà☁️☔
    Mais bonne journée tout de même
    Bisous de moi ❤️*Shirley*5

    82
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:51

    ✿ Bonjour ludo
    .....................(¯`v´¯)
    ...................(¯` ✿´¯)
    ...............✿..(_.^._)
    ..............✿.√,✿ ... Très bonne
    ...(¯`v´¯) •./¸✿
    (¯` ✿..¯))✿ ... journée
    ˡ(_.^._)√•
    ...✿•*´)// ... Bisous d'amitié ✿
    .....✿´)//♥Michelle

    83
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 10:51

    ᐅ image bonne journée bon vendredi - Bonne journée - imagesgratuites.org

    Mes  amies   oops

    84
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 11:33

    ᐅ image bonne journée bon vendredi - Bonne journée - imagesgratuites.org

    85
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 11:56

    Petit passage en coup de vent

    suite à la tempête d'hier.

    Le mois de novembre commence bien !

     

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    A ce soir...

    86
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 11:56

    Petit passage en coup de vent

    suite à la tempête d'hier.

    Le mois de novembre commence bien !

     

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    A ce soir...

    87
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 12:31

    Coucou mon ami

    la tempète est enfin partie 

    plus de pluie ni de vent 

    je n'ai pas de dégat oufff

    bonne journée à toi 

    et gros bisous de Monique

    88
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 12:31

    Gros bisous en ce vendredi mon ami Ludo

    89
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 13:14

    bonjour

    malgré le soleil c est avec du froid

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    bises

     

    90
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:05

    Coucou mon ami

    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts chez toi.

    Bisous bisous

    91
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:39

    Cc Ludo, belle journée de vendredi et bon début de week end, kisss

    92
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:43

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    93
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:28

    COUCOU LUDO BONNE SOIREE 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE 

    94
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 15:35

    bjr oui nous on à du soleil mais il fait froid

    dans les maisons 18°les températures ont

    drôlement baissées je te souhaite une

    bonne après midi bisous chouchou

    95
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:39

    je ne suis pas tres bien 

    96
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 21:07

    Bonsoir,

    Je suis désolée de n'avoir pu passé hier.

    On était chercher de la viande de bœuf chez un producteur 41kg

    Aujourd'hui j'ai tout mis dans des sacs sous vide pour le congélateur

    Sa nous fait de la viande de bœuf pour toute l'année 

    Aujourd'hui un électricien est venus pour nous faire l'électricité de la cuisine. Il y en avait pour la journée

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Moi je n'ai pas eu de dégâts à cause de la tempête j'habite le nord est de la France dans le grand est 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

    97
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 22:10

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soiree et un bon weekend

    Bisous de ton amie 

    98
    Samedi 4 Novembre 2023 à 07:33

    Bonjour

    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

    C' est avec un agréable plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Dans ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter un excellent samedi

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous ☀ton amie 

    99
    Samedi 4 Novembre 2023 à 08:57

    - Bonjour mon amie*

    - Bien dormi, pas moi sniff

    -Ce matin très froid 8° et pluie

    -Passe un bon samedi

     -Un très bon weekend

     - Byz ton amie poupouille*

    100
    Samedi 4 Novembre 2023 à 08:58

    1- Bonjour mon amie*

    - Bien dormi, pas moi sniff

    -Ce matin très froid 8° et pluie

    -Passe un bon samedi

     -Un très bon weekend

     - Byz ton amie poupouille*

    101
    Samedi 4 Novembre 2023 à 08:58

    2- Bonjour mon amie*

    - Bien dormi, pas moi sniff

    -Ce matin très froid 8° et pluie

    -Passe un bon samedi

     -Un très bon weekend

     - Byz ton amie poupouille*

    102
    Samedi 4 Novembre 2023 à 08:58

    3- Bonjour mon amie*

    - Bien dormi, pas moi sniff

    -Ce matin très froid 8° et pluie

    -Passe un bon samedi

     -Un très bon weekend

     - Byz ton amie poupouille*

    103
    Samedi 4 Novembre 2023 à 08:59

    4- Bonjour mon amie*

    - Bien dormi, pas moi sniff

    -Ce matin très froid 8° et pluie

    -Passe un bon samedi

     -Un très bon weekend

     - Byz ton amie poupouille*

    104
    Samedi 4 Novembre 2023 à 09:02
    Coucou ! Quel sale temps , un peu de vent , un peu de pluie , ah ben on est gates hihi ! Pas grand chose de prevu moi , faut dire qu on a pas envie d aller dehors ! Mr groin bouge pas trop non plus , il a mal a un pied cet imbecile en voulant me mettre un coup de pied ( a quelque part hihi ) s est cogné le pied dans le bras du canape hihihihihihihi , n empeche qu il est tout enflé et il a mal hihihihi ! Voila , rien de special et toi ? tu passe me voir ? entre deux gouttes hihi ! Gros bisous de ton groin groin !
    105
    Samedi 4 Novembre 2023 à 10:21

    BONJOUR LUDO 

    BON SAMEDI 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE 

    106
    Samedi 4 Novembre 2023 à 12:19

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est avec un temps très morose

    que je m arrête chez toi

    le vent, la pluie et le froid sont de la partie

    cette fois ci l automne est vraiment installé

    on a ressortit pulls et manteaux

    je te souhaite un bon samedi

    bises

     

    107
    Samedi 4 Novembre 2023 à 14:04

    Bonjour. Je te souhaite un week-end très agréable. Que ces petites vacances t'apportent du bonheur et de la joie,en famille, bisous d'amitié Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    108
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:01

    C'est encore @vec la pluie☁️☔
    Que je visite ton bel univers
    Une tempête s'en va ,une autre arrive
    J'espère que tu n'es pas concerné(e)
    J'ai vue que c,était en Charente Maritime
    C'est là qu,habite ma fille..donc (inquiètude)
    Je te souhaite un @gréable weekend
    Bisous de  *Shirley*1

    109
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:01

    C'est encore @vec la pluie☁️☔
    Que je visite ton bel univers
    Une tempête s'en va ,une autre arrive
    J'espère que tu n'es pas concerné(e)
    J'ai vue que c,était en Charente Maritime
    C'est là qu,habite ma fille..donc (inquiètude)
    Je te souhaite un @gréable weekend
    Bisous de  *Shirley*2

    110
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:02

    C'est encore @vec la pluie☁️☔
    Que je visite ton bel univers
    Une tempête s'en va ,une autre arrive
    J'espère que tu n'es pas concerné(e)
    J'ai vue que c,était en Charente Maritime
    C'est là qu,habite ma fille..donc (inquiètude)
    Je te souhaite un @gréable weekend
    Bisous de  *Shirley*3

    111
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:03

    C'est encore @vec la pluie☁️☔
    Que je visite ton bel univers
    Une tempête s'en va ,une autre arrive
    J'espère que tu n'es pas concerné(e)
    J'ai vue que c,était en Charente Maritime
    C'est là qu,habite ma fille..donc (inquiètude)
    Je te souhaite un @gréable weekend
    Bisous de  *Shirley*4

    112
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:03

    C'est encore @vec la pluie☁️☔
    Que je visite ton bel univers
    Une tempête s'en va ,une autre arrive
    J'espère que tu n'es pas concerné(e)
    J'ai vue que c,était en Charente Maritime
    C'est là qu,habite ma fille..donc (inquiètude)
    Je te souhaite un @gréable weekend
    Bisous de  *Shirley*5

    113
    Samedi 4 Novembre 2023 à 15:30

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

    114
    Samedi 4 Novembre 2023 à 16:09

    bonjour toi comment ca vas bon samedi 

    ici pluie ce matin et soleil apmidi  

    la tempête reviens ce soir

    je suis de nouveau en alerte  grrrr

    a demain gros bisous  

    Bénédicte

    115
    Samedi 4 Novembre 2023 à 17:00

    enfin je viens te voir après une semaine bien chargé un petit coucou chez toi en ce weekend bien triste et pluvieux un temps d'hiver ,je te souhaite un  très bon  Samedi et Dimanche  

    116
    Samedi 4 Novembre 2023 à 17:12

    Bonsoir ludo

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    Pluie et vent pour cette nuit

    nous sommes en alerte jaune

    Bisous Michelle

     

    117
    Samedi 4 Novembre 2023 à 17:52

    BONNE SOIREE LUDO AVEC LA PLUIE POUR NE RIEN CHANGER 

    118
    Samedi 4 Novembre 2023 à 17:52

    BISOUS ET DOUCE SOIREE 

    119
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:44

    Bonjour

    C  'est apres une journee maussade

    que je viens te souhaiter une 

    belle et agreable soiree

    bisous Cathy

    120
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:44

    merci bisous ludo

    bon W K

    121
    Samedi 4 Novembre 2023 à 19:49
    Bonsoir, Ce matin j'ai fait les courses de la semaine Il ne faisait pas chaud On avait un vent frais Après j'ai fait mon ménage Le vent et la pluie est au rendez-vous une bonne partie de la journée Au moment où j'écris il pleut encore et sa souffle fort Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
    122
    Samedi 4 Novembre 2023 à 20:34

    BSR VOILA LA

     PLUIE ET VENT QUI ARRIVEILS ANNONCENT DES VENTS FORT POUR CETTE NUIT 

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET DOUCE

    NUIT GROS BISOUS

    123
    Samedi 4 Novembre 2023 à 20:56

    BISOUS A TOI MON AMI

    BONNE SOIREE

    124
    Samedi 4 Novembre 2023 à 21:42
    125
    Samedi 4 Novembre 2023 à 21:42

    126
    Samedi 4 Novembre 2023 à 21:43

    127
    Samedi 4 Novembre 2023 à 21:49

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie

    128
    Samedi 4 Novembre 2023 à 22:13

    Cc Ludo, je passe te souhaiter une agréable soirée suivie d'une douce nuit, kisss

    129
    Samedi 4 Novembre 2023 à 22:31

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    130
    Samedi 4 Novembre 2023 à 22:31

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue2

    131
    Samedi 4 Novembre 2023 à 22:32

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue3

    132
    Samedi 4 Novembre 2023 à 22:32

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue4

    133
    Samedi 4 Novembre 2023 à 22:33

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue5

    134
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 06:48

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon dimanche aujourd hui 1 an de plus Bisous de ton amie.

    135
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 08:45

    Coucou !

    Quel vent cette nuit ! ouf pas de degat ! mais j ai presque pas dormi , je deteste ce vent j ai toujours peur qu il m envole ma toiture !! Vu le temps , ca va etre journee pyjama moi ! Dernier jour de vacances pour manhattan , dommage , moi j aime bien quand elle est a la maison ! 

    Et toi ? tu vas bien ? tu vas faire quoi ? a part venir me voir ! hihihihi , bon allez , je t attends avec un bon ptit cafe chaud ! 

    Gros bisous de ton groin groin !

    136
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 08:59

    BONJOUR LUDO 

    BON DIMANCHE GROS BISOU TON AMIE THERESE 

    137
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 09:52

    - Bonjour mon amie*

    -Je passe te souhaiter

    -Un bon dimanche

    -Venteux mais meilleur qu'hier

     - Byz ton amie poupouille*

    138
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 09:52

    1- Bonjour mon amie*

    -Je passe te souhaiter

    -Un bon dimanche

    -Venteux mais meilleur qu'hier

     - Byz ton amie poupouille*

    139
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 09:53

    2- Bonjour mon amie*

    -Je passe te souhaiter

    -Un bon dimanche

    -Venteux mais meilleur qu'hier

     - Byz ton amie poupouille*

    140
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 09:53

    3- Bonjour mon amie*

    -Je passe te souhaiter

    -Un bon dimanche

    -Venteux mais meilleur qu'hier

     - Byz ton amie poupouille*

    141
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 09:53

    4- Bonjour mon amie*

    -Je passe te souhaiter

    -Un bon dimanche

    -Venteux mais meilleur qu'hier

     - Byz ton amie poupouille*

    142
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 11:03

    bonjour

    pour mon passage dominical, c est avec le soleil et de la douceur

    malgré du vent

    que je passe te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    143
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 12:05

    Bonjour

    j'emprunte le chemin des blogs

    afin de m'arrêter sur le tien je

    te souhaite un bon dimanche

    ainsi qu'une merveilleuse journée

    gros bisous chouchou

    144
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 13:35

    Bonjour mon ami

    J'espère que tu ne m'en voudras pas de n'être pas passée hier.

    Tout d'abord nous avons eu une coupure de courant pendant presque 3 heures, puis après étions invités.

    Je te souhaite une bonne journée, en espérant qu'elle sera plus calme, question météo.

    Bisous bisous

    Josy

     

    145
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 15:31

    Cc, bjr Ludo, je passe te souhaiter un agréable dimanche, kisss

    146
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 16:06

    Gif animé - Chat - Souris - Fromage - Bonne Soirée - Le Monde des Gifs

     

    Mes  amie    oops

    147
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 17:39

    148
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 17:39

    149
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 17:45

    150
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 17:51

    151
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 18:10
    152
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 18:34

    Bonsoir ludo

    Bisous Michelle

    153
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:26

    Bonsoir,.

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

    On avait du vent et de la pluie 

    Vivement un temps plus calme et du soleil 

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    154
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:49

    bonsoir

    Je viens te souhaiter

    une belle soiree, le vent

    s'est enfin calme 

    bisous Cathy

    155
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:50

    merci ludo pour ton

    passage bisous a demain

    156
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 20:14

    ▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

     

    Je viens te souhaiter

     

    Une agréable soirée et suivie

     

    D une douce nuit 

     

    Gros bisous de ton amie

    157
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 21:12

    MON AMI LUDO

    GROS BISOUS BRIGITTE

    158
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 21:56

    Mon p,tit coucou pour te souhaiter
    Une super soirée , une bonne nuit⭐
    Merci de ta visite
    J'espère que tu as eu un dimanche @gréable
    A demain..Bisous ❤️*Shirley*

    159
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 21:57

    Mon p,tit coucou pour te souhaiter
    Une super soirée , une bonne nuit⭐
    Merci de ta visite
    J'espère que tu as eu un dimanche @gréable
    A demain..Bisous ❤️*Shirley*

    160
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 21:57

    Mon p,tit coucou pour te souhaiter
    Une super soirée , une bonne nuit⭐
    Merci de ta visite
    J'espère que tu as eu un dimanche @gréable
    A demain..Bisous ❤️*Shirley*

    161
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 21:58

    Mon p,tit coucou pour te souhaiter
    Une super soirée , une bonne nuit⭐
    Merci de ta visite
    J'espère que tu as eu un dimanche @gréable
    A demain..Bisous ❤️*Shirley*

    162
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 21:58

    Mon p,tit coucou pour te souhaiter
    Une super soirée , une bonne nuit⭐
    Merci de ta visite
    J'espère que tu as eu un dimanche @gréable
    A demain..Bisous ❤️*Shirley*

    163
    Lundi 6 Novembre 2023 à 06:50
    Bonjour Je passe te souhaiter Une bonne semaine et un bon lundi Bisous de ton amie
    164
    Lundi 6 Novembre 2023 à 06:51

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Une bonne semaine et un bon lundi

    Bisous de ton amie 

    165
    Lundi 6 Novembre 2023 à 07:48

    BONJOUR LUDO BONNE SEMAINE 

    GROS BISOU THERESE 

    166
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:19

    ❤ Bonjour mon amie
    ❤C'est avec la pluie et le vent
    ❤ Que je viens te souhaiter
    ❤ Une bonne et agréable journée
    ❤ En ce lindi
    ❤ton amie nicole gros  Bisous❤

     

    167
    Lundi 6 Novembre 2023 à 08:21
    Coucou ! Sniff , ca y est , l ecole reprend pour Manhattan hihi ! Le vent s est enfin calmé , pas de degat ouf ! Il fait pas si froid que ca non plus ! Que dire de mon week end ..... , pas grand chose , on est resté bien au chaud , tranquille , et toi ? si tu veux passer , enfin si tu as le temps , je suis la ok ? Allez , gros bisous de ton groin groin !
    168
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:35

    Bonjour ludo

    Bonne semaine

    Le vent c 'est calmé encore de temps en temps des rafales 

    Bonne journée 

    Bisous Michelle

    169
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:36
    bjr je passe avec un temps mitigé te souhaiter une excellente semaine bisous ton amie anita
    170
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:04

    Gif Animes Bonne Semaine Bisous

    171
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:27

    172
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:27

    173
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:46

    Bonjour☘️ mon @mi(e)
    Un passage rapide à nouveau
    Des ouvriers chez moi! grand travaux
    Et ce temps qui retarde tout...
    Quand même une belle averse ce matin
    Passe un bon lundi il va faire meilleur(je pense)
    La tempête est partie
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    174
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:46

    Bonjour☘️ Ludo
    Un passage rapide à nouveau
    Des ouvriers chez moi! grand travaux
    Et ce temps qui retarde tout...
    Quand même une belle averse ce matin
    Passe un bon lundi il va faire meilleur(je pense)
    La tempête est partie
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    175
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:47

    Bonjour☘️ Ludo
    Un passage rapide à nouveau
    Des ouvriers chez moi! grand travaux
    Et ce temps qui retarde tout...
    Quand même une belle averse ce matin
    Passe un bon lundi il va faire meilleur(je pense)
    La tempête est partie
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    176
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:48

    Bonjour☘️ Ludo
    Un passage rapide à nouveau
    Des ouvriers chez moi! grand travaux
    Et ce temps qui retarde tout...
    Quand même une belle averse ce matin
    Passe un bon lundi il va faire meilleur(je pense)
    La tempête est partie
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    177
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:49

    Bonjour☘️ Ludo
    Un passage rapide à nouveau
    Des ouvriers chez moi! grand travaux
    Et ce temps qui retarde tout...
    Quand même une belle averse ce matin
    Passe un bon lundi il va faire meilleur(je pense)
    La tempête est partie
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    178
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:49

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est toujours avec un temps gris et pluvieux

    que je viens me promener dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un très bon lundi

    bises

     

    179
    Lundi 6 Novembre 2023 à 11:46

    Bonjour mon ami (e)

    Mon passage pour te souhaitez une bonne journée en se lundi

    Une nouvelle semaine commence ,

    Toujours avec un temps automnal

    J'espère que tu va bien, prend soin de toi

    Byzz de moi ton amie*

    180
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:55

    Coucou Ludo,

    jespère que tu vas bien. Un peu de soleil chez moi après cinq jours de pluie

    et vent.

    Passe une belle journée

    181
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:23

    182
    Mardi 7 Novembre 2023 à 11:31

    183
    Mardi 7 Novembre 2023 à 21:49

    Désolée absente toute la journée,

    ce matin travail dehors afin de chasser l'eau qui inonde

    Cet après midi visite de ma fille et mon gendre

    Ce soir je suis allée à mon cours d'aquagym

    après-midi le matin se sera les courses

    Gros bisous de ton amie Brigitte

    184
    Mardi 7 Novembre 2023 à 22:08
    185
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:05

    J'arrive avec mon joli perroquet

    pour te souhaiter une

     

    Pas d'averses mais du vent et un ciel rempli d'eau

    Gros bisous  mon amin Ludo

    Brigitte

    186
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:59

    Bonsoir

    Je te souhaite

    une très belle soirée

    bisous

     

    187
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:34

    UN P'TIT COUCOU RAPIDE JE SUIS EXTENUEE CE SOIR  SUITE AU BOULOT JARDIN C EST CERTAIN QUE JE NE SERAI JAMAIS BUCHERONNE  MDR                                - BISOUS A DEMAIN  SYLVIE 

    188
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:34

    BISOUS A DEMAIN LUDO 

    189
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:42

    Amitiés - bisous - chaton - chiot - gif animé - les gifs animés de  dentelledelune

    Bonne  soirée mes amies   oops  

     

    190
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:13

    191
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:14

    BISOUS A CE SOIR LUDO

    192
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 14:46

    Bonjour  charmeur

     

    Je passe te souhaiter

     

    Un bon vendredi  après midi

    bisous amical

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    193
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 17:17

    194
    Lundi 20 Novembre 2023 à 15:14

    195
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:58

    Bonjour    merci de votre visite que j"apprécie

    C est avec encore la pluie

    et vent que je viens  vous

    souhaiter  une bon  mardi

    prends bien soin de toi

    bisous  Harm0nie Damour

     

     

     

    196
    Lundi 27 Novembre 2023 à 09:17

    _______☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ♥ BONJOUR ♥
    C'est avec toute mon Amitié
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon  lundi
    Beau ciel bleu soleil température 4
    Prends bien soin de toi
    ________☼♥/)_♥☼♥_____☼♥./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯\)☼♥¯♥☼♥¯¯¯¯☼♥'\_„„„„\).
    ───────▄▄─▄▄▀▀▄▀▀▄
    ──────███████───▄▀ Bisous

    ──────▀█████▀▀▄▀Harm0nie Damour

     

    197
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:01

    BONJOUR LUDO ET BON MARDI  A TOI

    198
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:01

    BONJOUR AVEC LA DOUCEUR CE MATIN  - BON MARDI A TOI  - BISOUS SYLVIE

    199
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:54
    bjr je passe avec la grisaille te souhaiter une agréable journée bisous ton amie anita
    200
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:58

    J'espère ne pas tromper, mais n'est-ce-pas la musique du film Top Gun (désolée si j'ai mal écrit le titre du film, j'ai toujours du mal avec l'anglais)

    J'ai adoré aussi bien le film que la musique

    Bonjour Ludo

    Aujourd'hui c'est un spécial, car nous sommes le 6 décembre

    Le jour de la Saint Nicolas

    Et j'ai la joie de te souhaiter une merveilleuse journée de mercredi

    Mais aussi une très belle fête de la Saint Nicolas

    Avec  amitié

    Jazs

     

    201
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:02

    Bonsoir

    Je te souhaite

    une très belle soirée

    bisous

     

    202
    Samedi 6 Janvier à 05:40

    Bonjour Ludo

    Ce matin je viens avec la galette des rois que je partage volontiers avec toi

    Pour apprécier ce moment amical, j'ai le plaisir de te souhaiter une très belle journée de samedi

    Et surtout un beau et bon week-end

    Avec amitié

    Jazs

     

    203
    Mardi 2 Avril à 08:32

    bonjour un bon mardi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :